1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival ModernMine

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par HvHadrien, 27 Juin 2016.

  1. HvHadrien

    HvHadrien Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    55
    • Type de serveur : Survie légerement moddé, en 1.8
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui, nous rechechons des gens de plus de 18ans, car c'est à peut près la moyenne d'age des gens avec les quels je joue déjà. Nous recherchons des gens capable d'avoir de vrai projets et qui ne se lasse pas du serveur en 2jours,. Pour l'inscription je vous laisse libre cours dans les commentaires de ce post !
    • Nombre de joueurs simultanés : Encore aucun car le serveur n'ouvrir que dans une semaines
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Environ une vingtaines ou un peu plus de mod qui reste assez proches de l'esprit minecraft, afin d'améliorer l'experience vanilla en poussant un peu plus minecraft, mais aucun mod style industrialcraft ou autre mod rajoutant des bombes nucléaire.
    • Description du serveur : C'est un serveur à thême moderne ou nous allons essayez de poussez l'aspect multi joueur au maximum grace au mod VendingBlock, ou chacun aura un métier afin de créer une réel economie sur le serveur ! Tout le monde devra rester groupé afin de créer une vrai ville ! Le tout sans s'éloigné du l'esprit de minecraft Vanilla !
    Sur ceux bon jeu à tous !
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. HvHadrien

    HvHadrien Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    55
    Le théme de notre serveur à changé pour mieux s'aligné sur notre map ! Nous somme maintenant sur du style châlet ! Tout en continuant d'avoir du moderne ! Nous somme actuellement 5 sur le serveur alors n'hésité pas à nous rejoindre !
     
  3. raiicine

    raiicine Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis raiicine (ingame), j'ai 22ans et je suis intéresser par le serveur modé. Je voudrais bien être cuissto si c bien possible ou sinon je chercherais un métier de libre dans cette communauté qui a de l'avenir mais je serrais absent pendants un long mois mais je pourrais me connecter de temps en temps pour faire un coucou et jouer un peut.
    Cordialement raiicine.
     
  4. HvHadrien

    HvHadrien Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    55
    Boujour ! Et bien pas de soucis ! je te laisse me donner ton pseudo skype, je t'ajouterais a notre convo afin que tu puisse te connecter à notre serveur !
     
  5. Needz

    Needz Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut moi et 3 de mes amis recherchons un serveur de ce type depuis plusieurs mois nous avon tout les 3 plus de 18ans mon pseudo skype :themonsieurkill contacte moi pour que l'ont puisse en discuter :)
     

Partager cette page