1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modeur Java pour développement d'un Mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rayph24, 29 Juin 2017.

  1. Rayph24

    Rayph24 Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2013
    Messages:
    7
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je me suis récemment mit au java, je suis encore très novice et je souhaite développer plusieurs mod pour mon futur serveur moddé. Je n'ai pas la moindre idée de comment faire le mod que je souhaite. Pour faire bref, le seul but du mod serait de rajouter un (ou plusieurs) canon au jeu, canon du 17 - 18 ème siècle, je peux fournir ressources, idées je cherche juste quelqun qui serait capable de m'aider, ou de le faire.
    Pour plus d'information, me contacter sur l'adresse [email protected].

    Merci.
     
  2. Rayph24

    Rayph24 Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2013
    Messages:
    7
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Ou si toute personne pouvez m'aider à trouver un plugin/mod rajoutant un canon, j'ai oublier de préciser pour la 1.7.10.
    Le plugin cannons ne fonctionne pas chez moi, et le canon du mod Balkon's weapon n'est pas ce que je recherche.
     
  3. alien_25_craft

    alien_25_craft Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je te conseil MCreator pour commencer (les items) en attendant que quelqu'un puisse t'aider ;)

    sur ce : à plus et bonne continuation.

    Cordialement, Alien_25_craft ou Alien_25_Gaming.
     

Partager cette page