1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu modif modpack Forge demande une version introuvable de CoFH

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par SpartaQ69, 3 Oct 2015.

  1. SpartaQ69

    SpartaQ69 Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    J'ai trouver un modpack très interesent sur curse le ''ForgeCraft The modpack'' mais je trouvais qui manque certains mods, je les et rajouter.
    Apres plusieur crash j'ai réussi a corriger les bug et pouvoir jouer.
    Mais apres une mise a jour de certain mods quand je relance minecraft Forge me dit ''forge mod loader has found a problem with your minecraft installation. the mods and versions listed below cloud not found
    CoFH : minimum version required is 1.7.10R3.1.0B1''.
    Mais j'ai chercher et cet version nes pas disponible.

    voici un pastebin pour le log : http://pastebin.com/6r4Mw3cD

    Merci.
     
  2. SpartaQ69

    SpartaQ69 Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ne pas metre les mods a jour...
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Selon cette ligne : [18:29:06] [Client thread/ERROR] [FML/]: The mod MineFactoryReloaded (MineFactory Reloaded) requires mod versions [CoFHCore@[1.7.10R3.1.0B1,)] to be available
    C'est MineFactory Reloaded qui demande cette version inexistante de CoFHCore. Je te conseil donc d'utiliser une autre version de MineFactory Reloaded
     

Partager cette page