1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Modifier le shop des villageois en 1.14

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par lucasorly, 25 Mai 2019.

  1. lucasorly

    lucasorly Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde.
    Voila je reprend minecraft pour m’amuser, et j’essaie de créer une map aventure. Pour cela il me faut à un moment donné un villageois qui échange un item précis contre un item précis. Or depuis la 1.14 les villageois ont changés, et je n'arrive plus à faire spawn un villageois à l'aide d'un command block avec les propriétés et les échanges que je veux qu'il ait. Voici la commande que j'utilise: /summon Villager ~1 ~ ~ {Profession:0,CustomName:"Marco",CustomNameVisible:1,Career:2,CareerLevel:42,CanPickUpLoot:0,PersistenceRequired:1,NoAI:1,Invulnerable:1,Attributes:[{Name:"generic.knockbackResistance",Base:"1f"},{Name:"generic.movementSpeed",Base:"0f"},{Name:"generic.maxHealth",Base:99999}],Offers:{Recipes:[{buy:{id:"stone",Count:1},maxUses:9999999,sell:{id:"stone",Count:2},rewardExp:false}]}}

    Il y a-t-il une erreur dans la commande ? Ou le moyen pour les créer a-t-il changé ?
    Merci de m'aider et de m'éclairer. Bonne journée.
     
  2. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    /summon Villager ~1 ~ ~ {Profession:0,CustomName:"Marco",CustomNameVisible:1,Career:2,CareerLevel:42,CanPickUpLoot:0,PersistenceRequired:1,NoAI:1,Invulnerable:1,Attributes:[{Name:"generic.knockbackResistance",Base:"1f"},{Name:"generic.movementSpeed",Base:"0f"},{Name:"generic.maxHealth",Base:99999}],Offers:{Recipes:[{buy:{id:"stone",Count:1},maxUses:9999999,sell:{id:"stone",Count:2},rewardExp:false}]}}

    -Depuis quelques versions, les noms des entités ne prennent plus de majuscule. "Villager" est donc remplacé par "villager"
    -Depuis la 1.13, le CustomName doit être écrit en JSON (le langage du /tellraw). Exemple : <<CustomName:"{\"text\":\"Marco\",\"color\":\"green\"}">> (du coup, tu peux le mettre en couleur, et même en gras, italique, etc.)
    -Tu veux probablement rendre ton villageois invincible avec l'attribut maxHealth; Le tag "Invulnerable:1" suffit (et tu peux retirer aussi l'attribut KnockbackResistance)

    Voilà la commande révisée :

    /summon villager ~1 ~ ~ {Profession:0,CustomNameVisible:1,Career:2,CareerLevel:42,CanPickUpLoot:0,PersistenceRequired:1,CustomName:"{\"text\":\"Marco\",\"color\":\"green\"}",Offers:{Recipes:[{buy:{id:"stone",Count:1},maxUses:9999999,sell:{id:"stone",Count:2},rewardExp:false}]},Attributes:[{Name:"generic.movementSpeed",Base:"0f"}],Invulnerable:1}
     

Partager cette page