1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Modifier un Ressource pack

Discussion dans 'Autres' créé par Nodef, 29 Oct 2013.

  1. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, alors en premier je m'excuse si ce post n'est pas à la bonne place, si c'est le cas, merci de le déplacer à dans le bon topic ^^

    Mon problème est tout simplement que je ne sais pas comment modifier un Ressource Pack, et le truc c'est que j'ai trouver un ciel magnifique sur un ressource pack mais le reste ne me convient pas, donc j'aimerais garder le ciel et le mettre sur mon ressource pack habituel, comment faire svp ?! :(

    Merci d'avance pour vos réponses ! :)
     
  2. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Un petit UP svp :$
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci d'attendre 24h entre chaque up.
     
  4. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    D'accord désolé !
     
  5. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je pense que c'est (dans le ressource pack) dans 'assets\minecraft\mcpatcher\sky'.
     
  6. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    C'est exactement ça. Sauf que pour voir ton ciel personnalisé IG, tu devras utiliser OptiFine ou MC Patcher.
     
  7. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    je ne modifie rien, je prend juste le ciel d'un pack que j'ai DL et je le met sur mon pack habituel ! Et pour optifine, j'attend que la version 1.7 sorte
     
  8. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Tu peux utiliser MC Patcher.
    Mais sache que pour modifier un ciel, ou pour attribuer plusieurs skins random à des monstres/animaux, tu dois avoir MC Patcher et/ou Optifine.
     
  9. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ça paraît logique vu le nom du fichier, et vu qu'il voit déjà le ciel modifié ça veut dire qu'il l'a déjà, inutile de préciser.
     
  10. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Je précise, ça aidera sûrement un prochain qui aura le même problème et viendra zieuter ce sujet.
     

Partager cette page