1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Modos sur Emerald Realms

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kephs, 12 Jan 2018.

  1. Kephs

    Kephs Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2017
    Messages:
    20
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Oyé, oyé !

    Emerald Realms a ouvert sa version alpha voici quelques jours, le serveur PvP factions - semi RPG fonctionne et accueille ses premiers joueurs réguliers. Vous avez envie de participer à un projet opérationnel et plein d'avenir, de rejoindre une équipe d'une bonne dizaine de joueurs sympas et performants ? C'est le moment de vous engager !

    Toutes les candidatures seront étudiées avec sérieux pour renforcer notre organisation et une réponse sera donnée à chacun.
    Pas d'âge minimum requis. Si vous êtes motivés et fiables, nous saurons vous faire une place au sein du staff.

    Nous recherchons tous types de profils, et principalement des modérateurs :
    Dotés d'une bonne expérience de Minecraft, votre rôle sera d'accompagner les joueurs, de les conseiller, des les informer sur le serveur et évidemment de faire respecter le règlement.
    Votre sens de la pondération, votre qualité d'expression et votre perspicacité seront des atouts.

    Venez vous rendre compte par vous-mêmes, rejoignez-nous IG : emeraldrealms.boxtoplay.com
    Visitez notre site internet sur emeraldrealms.fr

    Il y aura ceux qui pourront dire "J'y suis, j'y étais !"... et il y aura les autres...

    On vous attend !

    Contact skype : Kephs
     
  2. Khan

    Khan Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Perso j'adore ^^
     

Partager cette page