1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Modpack Skydreams Beta

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Griizzly Fr, 31 Mar 2020.

  1. Griizzly Fr

    Griizzly Fr Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde

    Je construit actuellement un modpack skybloc avec magie, technologies, aventures et des quêtes qui se nomme Skydreams et qui est en version Bêta.

    J'aurais besoin d'avis et de testeur français sur l'architecture des quêtes et des beugs ainsi que des possibilités d'améliorations.

    Je n'est pas fait de craft custom car tout simplement je ne sais pas utiliser le mod crafttweak et si y en a qui sont expert n'hésite pas à m'expliquer clairement comment ça marche car j'ai aucune compétence en développement à part trafiquer les fichiers config et le wiki et pour moi un brouillard complet.

    Vous trouverez le lien du modpack ici :
    https://www.curseforge.com/minecraft/modpacks/sky-dreams/files

    Je rappel qu'il est en bêta donc des maj sont uploaded régulièrement.

    Cordialement Griizzly Fr

    Ps : Image à venir
     

Partager cette page