1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods - Minerai Plus

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par TheGamerHD, 24 Juin 2014.

  1. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    on est entrains de créer un mods ajoutant des Blocs Décoratifs & minerai, ou on va aussi ajouter des nouvelles armures outils & armes, Des mobs hostiles normal et neutre et une petite dimension car tous le monde aime ça.
    on sais pas si on dois ajouter d'autres objets ou outils enfin tous ce que vous voulez comme on dit le clients est le roi mais ici je dis Les Minecraftiens sont les rois.
    Voici Les moddeurs :
    - TheGamerCube (moi)
    - Eric1042
    donc je vous tiens au courant de notre progression dans ce mods.
    Version en attende MC > 1.6.4
    Version en Progression MC > 1.7.2
    ÉDITE
    idée by Nolan-XX : enchantements élémentaires, faiblesses et forces élémentaires pour les ennemis/armures.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 TheGamerHD, 24 Juin 2014
    Dernière édition: 2 Juil 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Nouveaux enchantements élémentaires, faiblesses et forces élémentaires pour les ennemis/armures.

    Bonne chance.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Un peu classique non ?
     
    • J'approuve J'approuve x 7
    • J'aime J'aime x 2
  4. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Oui Pas Faux mais j'aimerai faire un mods tous en un. certes il sera beugant pour les PC qui sont pas assez Fort.
    Mais vaut mieux faire un mods que les gens veulent télécharger.Et qui sera pour certain le fruit de leur créations.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Le problème c'est ce que l'on pourrait appeler "Un mod d'entrainement". C'est le genre de mod que l'on garde pour sois et que l'on fait juste pour débuter. Tout les créateurs de mods (Moi compris) ont faits un mod de ce type à leurs débuts. Il vaut mieux t’orienter vers des aspects plus spécifique à ton style pour pouvoir créer un mod original ! Crois moi, les gens cherchent l'originalité et la technique !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ok je vais essayer de faire un mods a part de celui ci ou je vais mettre des idée que j'ai eu pour le moment.
    Merci de ton conseille :)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page