1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods news dimensions

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par reyl, 6 Jan 2013.

  1. reyl

    reyl Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    54
    Points:
    67
    Bonjour ou bonsoir cher minecraftiens et minecraftiennes je vien vous montrer l'idée d'un que j'ai eu.

    Commençons par le nom du mods je n'ai pas de nom fixe car le codeur donneras le nom qu'il voudra je ne donne que des idée je ne sais toujours pas moddée mais je vais m'y mettre.

    Le but du mods sera de rajouter 2 nouvelle dimensions a minecraft.

    La première est un monde paradisiaque c'est une grande ile ou il ne pleut jamais et ou il la nuit ne dure pas très longtemps (la moitié du temps normal) elle rajoute un nouveau boss une grande tête de l'ile de pâques qu'ont invoque avec le symbole des tikis qu'ont obtient en faisant un mélange des 3 minerai de la dimension, 3 nouveau mobs les perroquets et les poissons et les petite tête de l'ile de pâques et 3 nouveaux minerais la aquanite qui n'est pas rare et qui ce trouve au bord des rivière en petit nombre et en grands nombre au bord de l'ile et qui est un peu plus puissants que le fer a une durabilité moyenne , la volcanite qui ce trouve dans les lac de lave assez rare un peu plus puissant que le diamants mais a une faible durabilité et la paquinite ne peut pas se trouvé en minerai mais est dropé pas les tête de l'ile de pâque en moyenne 2 avec les petite tête et 15 pour la grand tête tout c'est minerai peuvent être fait en outil et en armure.Pour entrer dans cette dimensions il faut faire un portail du nether en remplaçant l'obsidienne par de la sandstone.

    La deuxième est un monde souterrain ou il fait tout le temps nuit du coup les mobs hostile spawn tout le temps et vous ne pouvez pas dormir si vous essayer de dormir votre lit explose et ce détruit.Ce monde ne rajoute rien sauf qu'il y a beaucoup plus de minerai et il sont plus fréquent.Pour entrer dans cette dimensions il faut faire un portail du nether en remplaçant l'obsidienne par des minerais d'or.

    Voila ce sera tout en espérant qu'un moddeur fasse ce mods ou qu'il s'en inspire ou sinon je le ferai mais dans quelque mois ou année donc au revoir
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas moddeur mais c'est une excellente idée, tu peut rajouter des îles flottantes et de nouvelles générations comme des donjons.;)
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Jouer sur les dimensions et les générations ne sont pas si simples ^^

    Bonne chance, au moins tu peux toujours copier sur les autres class du Minecraft de base :)
     
  4. Si tu sais pas modder, ne commence pas par des génération, pour avoir essayé, c'est hyper chaud 0_0 !
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    L'idée est excellente mais c'est un travail titanesque, la création de dimensions c'est vraiment vraiment difficile..
     
  6. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    De plus, il existe déjà un mod's sur les dimensions de minecraft :

    DivineRPG.
     

Partager cette page