1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods sur un serveur incompatible ?

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Moi666007, 11 Sept 2013.

  1. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Donc voila j'ai un problème, avec des coupains on voudraient faire un serveur privé avec des mods (c'est moi qui le crée ^^)

    Donc déjà voici mon erreur:

    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // I just don't know what went wrong :(


    J'ai mis tout les mods d'un coup mais j'avais essayé auparavant avec mo'creatures et Resident evil tout seul sa ne marchait pas, Donc je l'ai est enlevé, Jusque là sa marche puis j'ai rajouté d'autres mods (6 d'un coup) et sa me fait sa ^^ Et comme j'ai pas vraiment envie de les enlevés (Sauf les mods décoratifs qui ne sont pas très grave) Je voudrai les garder ^^

    Juste une idée pour les rendre compatibles ou juste dire c'est lesquels qui sont incompatibles ?

    Merci :D
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le crash est incomplet, pour détecté les mods incompatible serveur, regarde à la fin du crash, c'est ceux qui sont en erroned.
    De ce que je peux voir en haut du crash, c'est DamageIndicators le problème.

    Et le temps que tu as
    java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/quelquechose, c'est un mod incompatible serveur, le seul moyen de le rendre compatible serveur, c'est le recoder.
     
  3. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Merci je viens d'essayer ^^ Sa marche (et oui j'ai pas tout pris je viens de m'en rendre compte)
    Merci Beaucoup :D
     
  4. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    C'est l'avantage de coder soit même ses mods, même en reprenant les blocs et principes d'un mod déjà fait : Tu as pas de merdouilles dans le code, et tu sais exactement tout ce qu'il y a dedans.
     

Partager cette page