1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Mogrime - Tout simplement

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Mogrime, 9 Fev 2015.

  1. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour tout le monde, je m’appelle Mogrime, vous pouvez aussi m’appeler momo même si sa fait un peu paysan ou très familier ou même momo le vendeur de frite mmmh non…non non non oublions, c’est que Mogrime. Je suis âgé de 23 ans oui déjà le temps passe vite est encore ce n’est pas beaucoup. Je suis diplômé d’infographie et d’histoire de l’art et je suis passionné de jeux vidéo, de pêche et de modélisme, mmmh de quoi bien s’amuser ! Je me suis lancé dans les vidéos youtube il y a peu pour passer le temps et partager ma passion avec d’autres personnes et m’amuser avant tout.

    J’ai commencé une série lancement de ma chaîne qui traite du jeu World of Warcraft, une aventure suivis du niveau 1 à 100 sans héritage et en prenant le temps d’explorer et de s’amuser au détriment de la vitesse de leveling. J’ai également créé une playlist de tests pour des petits tests que je vais faire sur différents jeux, pour apporter mon avis et mes critiques personnelles sans donné de note mais un réel avis basé sur les jeux du moment et sur ce qui se fait. Je suis quelqu'un de calme, et vous allez le ressentir dans ma voix sur les différentes vidéos :)

    Actuellement je suis aussi en préparation d’un petit Let’s play sur Minecraft basé sur la survie sur une petite map avec divers défis à réaliser le tout dans une ambiance marrante. Elle devrait voir le jour dans très peu de temps.

    Première aventure survival horror sur le thème d'Alien.
    (Up récemment, elle sera disponible d'ici peu en 1080p HD)




    Vous vous en doutez, je commence, il n'y a pas encore masse vidéo mais au fil du temps je m'améliore et fait des avancées aussi bien techniques pour mes vidéos que contenu avec mes Let's play et autres séries. Je suis ouvert à toutes remarques et conseils pour améliorer cette chaîne. Rappelez-vous que c'est une passion avant tout et non pas une obligation, si un jour le fait de faire une vidéo devais se transformer en obligation je n'en ferais plus.

    Quoi qu’il en soit je vous laisse avec un lien direct vers ma chaîne, libre à vous de vous d’aller y jeter un œil ou d’aller vous jeter tout entier hein, n’hésitez pas à vous abonner pour soutenir mon travail et participer à cette aventure.

    Chaîne Youtube : Mogrime (Cliquez ici pour rejoindre la chaîne)

    https://www.youtube.com/channel/UCGE5KH2DDQa9O-MdhmC-r_Q


    Bye Bye et à bientôt !
    Mogrime.
     
    #1 Mogrime, 9 Fev 2015
    Dernière édition: 10 Fev 2015
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Ta présentation est claire et précise, je te souhaite une bonne continuation pour la suite ;)
     
  3. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, message d'annonce, la suite et fin de la série Minecraft Alien A crafter Isolation est désormais en ligne (version 1080p et 1440p disponibles). J'ai également rajouté un vidéo de présentation de la chaîne ainsi qu'une nouvelle intro qui sera présente au début de toutes les futurs vidéos de la chaînes.


    Suite et fin de la série Minecraft Alien A crafter Isolation


    Présentation de la chaîne

    Merci pour ton message Reblechon sa fait plaisir :)

    N'hésitez pas à vous abonner et à suivre l'avancé de la chaîne depuis youtube.
    Je vous souhaite une excellente soirée.
     

Partager cette page