1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mojam 2013

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par azertyg1, 22 Fev 2013.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,

    Je poste ici pour vous parler de la Mojam 2013. La Mojam est un évènement organisé chaque année par Mojang, dans le but d'obtenir de la part d'internautes anonymes des dons pour les reverser à des œuvres caritatives.
    Mais Mojang ne se contente pas de demander de l'argent, le studio (ainsi que d'autres studios) va aussi faire des minis-jeux avec un thème proposé par la communauté du monde entier !
    Vous pouvez choisir deux mots ici, mais dépêchez vous ! Vous pouvez faire un don ici pour obtenir les jeux en développement (tous les dons sont reversés aux deux associations caritatives citées, et vous donnez ce que vous voulez). Il vous reste 30h.

    Voici les thèmes choisis par les différents studios :

    • La team Striped Zebra de Mojang fera un jeu sur le thème : Vaisseau de l'espace Nucléaire Français
    • La Giraff Macka team va faire un jeu autour de Chatons Nucléaires Inépuisables (!)
    • La Cyborg Hippo team de Mojang va utilisier un thème assez original : Guerre de Pizza Nucléaires
    • Wolfire va faire un jeu de Guerre Nucléaire Interminable
    • Le jeu de Vlambeer sera sur le thème d'un Roi de Terres Désolées
    • Et Ludosity va avoir comme thème le Vide Interplanétaire
    Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que cela vous aura été utile ! Cependant, si vous n'aimez pas mes traductions (ce que je conçois) vous pouvez vous rendre ici :http://support.humblebundle.com/customer/portal/articles/1006152-humble-bundle-mojam-2-themes et vous faire une idée anglaise des thèmes.
     
  2. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je regarde que s'il y a un Survival la dedans :)

    --> "Wolfire va faire un jeu de Guerre Nucléaire Interminable" ça sens le Wastland-like tousa.
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    On sait pas encore quel type de jeu ce sera, on connait juste les thèmes.

    --> Ouais, ils avaient eu de bonnes idées l'année dernière, je n'en attend pas moins cette année. ^^
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ludosity, bizarre le thème.. mais Mojang peut bien l'exploiter et faire un truc original je pense.
     
  5. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Trou noir Simulator 2013
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ça me rappelle l'an dernier, je sais si c'était le même événement mais ils ont fait un live de 3 jours pendant lequel ils ont créer un jeu avec le thème Steampunk/Égypte Antique.
    Au final ça donnait un jeu vu de dessus avec espèce d'aventurier bizarre qui parcourait des tombeaux en balançant des boules d’énergies sur des momies et scorpions pour récolter des bijoux/etc.. Augmentant ton score jusqu’à la mort. ^^
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page