1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Molov games, l'achitecture expliquer autant pour les débutants que pour les connaisseurs

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par molov, 19 Mar 2015.

  1. molov

    molov Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Je vous présente ma chaine youtube forte d'un contenu important, je diffuse 3 vidéos par semaine les mardi, jeudi et samedi. Et je me suis dit pourquoi ne pas faire sa pub vite fait :)

    Sur cette chaîne je fais principalement de l'architecture sur minecraft avec 2 séries phares : "Peace and cube" dans laquelle je vous montre mon avancée sur le serveur peace and cube et les projets et/ou bases d'autres membres. Et "Le petit guide pour architecte minecraftien" une série en format court bien plus tuto qui tente d'apprendre point par point tous les principes de l'architecture sur minecraft.

    Voici un lien pour accéder à la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCyQJN8iBhADcdENd-FAynbw

    P.S : n'hésitez pas à votre tour à faire de la pub pour cette chaîne si vous pensez qu'elle pourrait aider ou divertit certains de vos amis.
     

Partager cette page