1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Mon 2nd propre skin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par XtremDiamand, 28 Jan 2015.

  1. XtremDiamand

    XtremDiamand Explorateur

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    74
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    J'ai déjà un skin actuel sympa mais je ne le trouve pas très bien suite à ce que j'ai pu voir sur d'autres modèles.
    Donc j'aimerais un 2nd skin avec ces obligations là:
    -Un skin de jeune(genre pas de cheveux blancs ou des rides(rien contre vous messieurs du 3ème âge si vous liser ce message))
    -Une couleur de peau blanche bronzé(pas trop) avec des yeux marrons,des cheveux châtains clairs, une bouche assez modélisé et bien faite (pas juste un carré rose).
    -Un casque blanc (pour la musique)
    -Un pull blanc assez "ados" (avec un motif dessus bien sûr :D)
    -Un jean noir(si possible qu'on voit les poches)
    -Des chaussures blanches à lacets noirs
    Après une demande facultative:
    -Faire des layers (couches de skin) avec un caleçon (assez jeunes aussi)
    -Rien en dessous du pull juste le buste.
    Merci à celui qui arrivera à réaliser ma demande.
     
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Tu es bien précis dit donc ^^ !
     
  3. XtremDiamand

    XtremDiamand Explorateur

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    74
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Oui ^^ C'est ainsi que je pourrai dire que c'est sur que personne d'autre l'aura. J'aime être précis pour éviter de laisser des infos libre et tomber sur un résultat qui ne me plaît pas.
     
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Faut-il déjà trouver quelqu'un pour te le faire. Ce qu'il y a de fun pour un skin maker, c'est de créer, d'innover, de se différencier... Là tu lui dit exactement ce qu'il doit faire, il devient juste une machine qui recopie à la lettre ce que tu lui dit, il n'y auras plus grand chose de divertissant à faire... Fait plus confiance au skin maker et laisse leur plus de libertés crois moi tu pourras avoir de belles surprises :)
     
    #4 Aerosmite, 28 Jan 2015
    Dernière édition: 28 Jan 2015
  5. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Tu as raison, plus il y a de détails, plus ton skin sera unique ;)
     
  6. XtremDiamand

    XtremDiamand Explorateur

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    74
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme

Partager cette page