1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon jeu reste en démo

Discussion dans 'Autres' créé par BlueEagle04, 5 Juin 2017.

  1. BlueEagle04

    BlueEagle04 Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un p'tit problème...

    J'ai téléchargé minecraft sur PC hier, je joue sur console depuis longtemps.

    J'ai acheté le jeu, et depuis hier toujours le même problème : le jeu reste sur démo, sauf sur certaines version (il reste en démo surtout à partir de la 1.7. )Donc merci de m'aider à résoudre ce problème.:zombie:
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Cette section est dédiée au site, pas au jeu.

    Je déplace dans Support>Autres.
     
  3. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
  4. BlueEagle04

    BlueEagle04 Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    oui...je me connecte à mon compte (celui avec lequel j'ai payé), je démarre le jeu, je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe puis en bas sur le bouton vert il me marque "jouer à la démo" et cela seuleument sur les versions à partir de la 1.7-1.8 à peu près ! C'est un plutot gros problème vu que cela signifirait que...J'aurais payé à peu près 23€ dans le vent !:facepalm2:
     
  5. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Supprimer launcher_profile.JSON de ton .minecraft et réessaye de lancer le jeu

    Win + R -> %appdata% > .minecraft
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme

Partager cette page