1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon pack de texture ne s'affiche pas en jeu !

Discussion dans 'Autres' créé par Necaly, 29 Août 2019.

  1. Necaly

    Necaly Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes :)

    Je suis nouvelle sur Minecraft-France et j'ai besoin de votre aide.
    J'ai repris Minecraft depuis peu, mais je n'aime toujours pas la texture de l'eau qui est trop bleue et pas assez réaliste à mon goût. Alors j'ai cherché des tutos sur internet pour créer mon propre pack de texture et je suis tombée sur celui de Minecraft-France qui est très complet. Après avoir créé mon pack, mes textures et vérifié que tout était impeccable, j'ai lancé mon jeu. Mais, surprise ! Ou mauvaise surprise ... Mon pack (que j'ai nommé Necaly_pack), ne s'affiche pas. Je suis retournée dans mes fichiers, vérifié e qui clochait mais rien.

    Je n'ai absolument pas trouvé le problème, il faut dire que je ne m'y connais pas vraiment en informatique et en texture pack et mods. J'espère que vous pourrez m'aider, car je sature un petit peu, moi qui n'ai pas de patience.

    Merci beaucoup !
     
  2. Necaly

    Necaly Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Mise à jour : J'ai extrait mon dossier en cliquant dessus depuis le dossier "ressourcepacks" de .minecraft et j'ai cliqué sur "Extraire ici", mais toujours rien ! Je suis désespérée.
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Tu es en quelle version de Minecraft ? Il faudrait vérifier que le pack que tu as utilisé comme base soit bien conçu pour ta version de Minecraft, sinon il faut l'adapter.

    Si tu m'envoies le .zip du pack de ressource et ta version de Minecraft je peux regarder ce qui ne va pas.
     

Partager cette page