1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod mon serveur FTB Present Direwolf20 1.12.2 : Popserv

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Nouveau_Pseudo, 31 Juil 2019.

  1. Nouveau_Pseudo

    Nouveau_Pseudo Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Depuis déjà un certain temps , j'ai ouvert un serveur discord qui s'appelle Popserv qui est dédié à Minecraft sur lequel j'organise différents événements sur ce jeu en fonction des envies des joueurs et de mes idées.

    Aujourd'hui sur le Popserv , le modpack FTB Present Direwolf20 est ouvert aux joueurs de mon serveur et je cherche de nouvelles personnes sympathique et mature pour jouer avec nous =).

    Petit récapitulatif bref du modpack
    - Il est disponible sur l'application Twitch.
    - Il tourne très bien avec une config moyenne et seulement 4 Go de RAM pour +175 mods en 1.12.2.
    - Sans optifine mais très stable.
    - Magie / Tech.

    Règle simple du discord
    - Soyez juste tous amis ! (c'est pas gentil d'être méchant).

    Règles in-game
    - Seul ou a plusieurs.
    - Droit de fermer l'autorisation d'édition de sa zone.
    - Droit de prank.
    - Evidemment la même règle que sur discord.
    - vols interdit

    Et pour le RP ?
    Un de nos joueurs à décidé de lui même à cartographier le monde du spawn et de ses alentours , faisant des frontières et des noms de régions. Faites à votre guise ce qui vous plaît avec ceci , ou ne le faites pas si vous ne voulez pas.

    Carte du monde actuelle :
    [​IMG]

    Oh mais c'est que c'est intéressant ! comment je fais pour rejoindre le Popserv ?
    C'est très simple puisqu'il vous faut dans un premier temps m'ajouter sur discord : _PiikaPops#5424
    pour discuter un peu et que j'apprenne à vous connaître et seulement après vous aurez accès
    au Popserv !
     

Partager cette page