1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon serveur ne se lance pas sur multicraft

Discussion dans 'Serveurs' créé par niroleta06, 7 Fev 2018.

  1. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,

    Suite a un changement d’hébergeur, j'ai décider de commander un VPS sur OMGSERV pour continuer nos aventures sur minecraft.

    J'ai donc installer debian 8 et j'ai installer dessus multicraft.

    Seulement quand je télécharge ma save de mon serveur sur le ftp et que je veux lancer le serveur je n'y arrive pas.

    J'ai un message d'erreur sur la console qui me dit cela :

    06.02 15:47:54 [Multicraft] Starting server!
    06.02 15:47:54 [Multicraft] Loaded config for "Craftbukkit"
    06.02 15:47:54 [Multicraft] JAR file not found. Go to "Settings"-"Update Minecraft" to download the JAR file.
    06.02 15:47:54 [Multicraft] Failed to adapt server configuration
    06.02 15:47:54 [Multicraft] Server stopped

    D'après ce que je comprends, il faut que je télécharge le jar dans "paramètres ->mise a jour minecraft" c'est ce que j'ai fait comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Mais ça ne marche toujours pas...

    Si un expert pourrait m'aider a résoudre se problème je lui en serait reconnaissant.

    Merci d'avance
     
  2. fightmaxime

    fightmaxime Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2013
    Messages:
    26
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'est simple, multicraft ne trouve pas le fichier .jar..
    Normalement, c'est configurable où que multicraft doit le chercher et quel fichier chercher.
     

Partager cette page