Salut à tous redstoneurs et redstoneuses! J'aimerais avoir votre avis sur mon no mods avant sa publication : il se nomme More Equipements I et rajoute un tas de craft au jeu voilà le pastebin : http://pastebin.com/Rd0avtDP passons au crafts maintenant : pour craftez un item jetez les composants au sol en premier il y a le casque de vision nocturne : une carotte dorée, un casque en or et un bloc de redstone il permet de voir dans le noir le pantalon de vitesse : une popo splash speed II , un pantalon en fer et une plume Mettez-le... voila vous allez deux fois plus vite l'épee de feu : une épée en or et une blaze rod tapez un ennemi avec et il brulera jusqua en mourir ! Mega Looting Sword : une épée en or et une nether star Looting 33 je vous laisse imaginer ce que ca fait... Bottes de plongées : des bottes en fer, et un bloc de fer avec vous nagez très vite sous l'eau! mega Pickaxe : une pioche en diams et une nether star ca creuse très vite et ca a Fortune 3 Chaotique potion : une popo splash harming II, et un coffre du néant je vous laisse essayez, vous allez être aspirez momentanément dans le néant... il ya aussi possibilité de jeter un item de fireball par terre attendez quelques secondes... et ca crée une véritable fireball!!! Chaos Fireball : un bloc de charbon et une TNT jettez par terre cette fireball et une véritable fireball apparaitra... sauf que celle ci est disons.... nucléaire. et le meilleur pour la fin : la Spider Sword : une épée en fer , une toile d'araignée et un oeuil d'araignée fermenté frappez un ennemi ou un mob avec et il sera piégé dans une toile d'araignée pour une dizaine de secondes!!! lorsque la machine apparaitra cliquez droit sur le panneau ou il y a marquez cliquez ici pour lancez le no mods. n'hésitez pas a me dire si il y a des bugs^ des images : un joli système de craft : les fichiers attachés du système de craft sont en bas fire ball : Voir la pièce jointe 16053 Cratére d'une Chaos Fireball : Spider Sword : l'écran de Minecraft quand on se prend une chaotique potion (No fake) : Loot d'une witch avec la mega looting sword : voir dans le noir grâce au casque de vision nocturne : on peut aller deux fois plus vite avec le pantalon de vitesse : bref voila c'est tout pour les images, sauf celles du système de craft qui sont ici-bas.
n'exagerons rien x) en fait celui ci c'est mon premier no mods il n'est pas trop compliqué et peut-être que je présenterais une version amélioré a minecraft France un de ces 4 pour l'instant je travaille sur better mobs et un truc pour améliorer les animaux de compagnies
en tout plus de 9h entre les cours quand je rentrais chez moi mais aujourd'hui je pourrais le faire en 6h je pense
ok mais aprais avec les command block qu'en tu prend la main sa te fais gagner 1 a 2 h donc voila mais pour un premier one command (et pas no mods ) il a l'air bien fais (j'ai pas le time de vérifier)
Bien frais? que veut-tu dire? et oui c'est sur qu'après avoir pris la main on a plus besoin de chercher sur internet dès qu'on se souvient plus de la cmd exact et sinon je trouve no mods plus classe que one command même si ce n'est pas forcément la même chose
Mais c'est très énigmatique tout ca x) si tu parles de la date de sortie sur minecraft France je ne l'ai pas posté le jour ou je l'ais finit hein je demande tjrs a d'autre de me les tester avant depuis ben... celui-ci
Si, si j'insiste tu es un génie!!! (ps : Je te rappelle que je suis au courent pour le Better mobs moi, on est dans la même team, si tu te rappelles )