1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

More Storage Map

Discussion dans 'Maps' créé par Eron Ier, 31 Juil 2013.

  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir/bonjour à tous !
    Aujourd'hui, je vous présent cette map qui montre diverses possibilités de ce mod à travers une map aventure.
    Ne vous attendez-pas à une map avec une durée d'une heure voir plus. Mais plutôt une map avec une duré de maxi 15 minutes. Pourquoi si peu ? Car:
    -1 Je me suis mis en mode "survival" mais je n'ais pas activé les commandes et comme j'étais rendus trop loin pour tout recommencer, j'ai dû faire avec (oui, avec moi, les commands-block peuvent rallonger de beaucoup ^^).
    -2 Comme c'est une sorte de map de présentation (dont un ou deux bugs), je ne voyais pas l'intérêt de faire plus long.

    L'Histoire:


    Vous êtes un résistant contre le nouveaux dirigeant de votre pays: l'Empereur. Vous êtes sur la tracela première Résistance, détruite dans son propre campement après une nuit de bombardements et d'attaques de la par des Troupes de l'Ombre. Il n'en reste qu'un vaste trou. Mais vous avez trouvé le Monument du Souvenir ! Vous allez enfin pouvoir lancer l'appel de la Résistance en trouvant le dernier bloc... Mais où est-il ?!


    Votre objectif est de trouver le dernier bloc de diamant pour ainsi allumer la balise.
    C'est tout simple ? sur l'écrit oui... Mais sur le mental ?

    Bon ! Assez parlé ! place aux screens de la map !

    [​IMG]
    le lieux de spawn.

    [​IMG]
    La première étape.

    [​IMG]
    Après un bombardement intensif...

    [​IMG]
    Un magnifique épouvantail. Mais... c'est l'Em-p-p-pereur ?!

    [​IMG]
    Le Monument du Souvenir.

    [​IMG]
    La salle principale. Mais qu'y a-t-il derrière ces portes ?

    Voilà pour cette map !
    Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez surtout pas !

    ps: si vous savez faire un trailer, vous utilisez quoi comme logiciel de montage ?

    Le lien du mod: https://sites.google.com/site/ngphoenixmods/MoreStorage.zip?attredirects=0&d=1
    la map:
     

    Fichiers attachés:

  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    PVE ou Redstone ? J'ai pas bien compris ;)
     
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Principalement redstone mais il peut y avoir une peu de PVE dans une ou deux salles...
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Par contre j'aime bien le spawn xD bon j'aurais vite fait pour test ;)
     
  5. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci !^^
    Test et dis-moi si je dois changer un truc (sauf si cela demande des commande car c'est sur une map sans commandes donc les blocs de commandes ne peuvent être utilisés) !
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je viens de remarquer qu'on avait besoin d'un mod et forge n'arrive pas à s'installer sous mon mac de m**** --' Benh tu n'as plus qu'à copier la map, activez les commands blocs sur une autre map, coller la map ci-dessus et refaire mais sans le mod ^^
     
  7. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pas bête, j'y avais pas pensé. Pour ce qui est du mod, c'est justement le centre de cette map. C'est en quelque sorte une map de présentation mais sous une forme plus sympas. Ainsi on découvre tout les coffre qu'il y a et autres composant (ici le cadenas et la clé mais pas l'établi pour mettre les code). Si le mod est enlevé, sa fera plus une map de construction.
    Je t'ais déjà dis que les macs n'étaient pas fait pour les jeux qui demandent des extensions ou autre ! :^p
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    M'en fouts je suis sous mac et je reste j'suis arrivé à faire tourner un shader en 1.5.2 avec 10 mods si j'arrive plus en 1.6.2 je me colle une balle :P
     
  9. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bon je te laisse installer Forge qui à fonctionné du premier coup chez moi... Mais je fait confiance. Tu ne vas pas y arriver !
    Sinon, d'autres avis de la map ?
     

Partager cette page