1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MrTomathis [+200 sub]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MrTomathis, 27 Fev 2012.

  1. MrTomathis

    MrTomathis Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,bonsoir !

    Alors désolé petit bug sur ce message alors je vais faire ma présentation sur un autre message
     
  2. MrTomathis

    MrTomathis Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,bonsoir !​
    Aujourd'hui je vais vous présentez ma chaine MrTomathis .​
    Vous pourrez y retrouver du Minecraft , Terraria , de la musique et des tuto et intro C4D , AE CS5 et SonyVegas .​
    Commençont pas la fin en parlant de ma nouvelle série My Song . C'est une série ou je présente la musique qui me fais ban*** comme un chacal !​
    Voilà le 1er épisodes .​
    Je suis aussi opérateur sur une Serveur Minecraft Fr assés connu ; Mine Unity , et je fais une série ou un Journal avec les news de mon serveur .​
    Je fais aussi une série avec un amis qui est un grand architecte . Désolé mais le dernier épisode de la série et dans ma vidéo spécial 200 abonnés donc ...​
    Je suis aussi graphiste et je fais des intro pour des amis ou des abonnés .​
    Et je fais aussi des tuto pour faire vos vous même .​
    Voilà un peu prés à quoi ressemble ma chaine donc , abonnez vous et soyez actifs ! Et n'oublier pas !​
    [​IMG]
     
  3. chinatso

    chinatso Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2012
    Messages:
    13
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi MrTomathis je suis trop fan de l'intro du journal serrais tu me faire la même pour moi ?? c'est trop important ^^
     
  4. chinatso

    chinatso Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2012
    Messages:
    13
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    excuse moi je te re pose la question on peut prendre contacte ?? mon skype quentinmelot merci a toi
     

Partager cette page