1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Multipli'ore Vanilla Edition

Discussion dans 'Mods' créé par Jodge, 2 Juil 2014.

  1. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Prélude cela faisais longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum (merci le BAC !!!)
    Je vous reviens alors avec un mod pour le moins... Vous verrez !

    - Cette présentation inclura la présentation, et le 'tutoriel' de configuration
    - Il reste compliquer de montrer les effets d'un telle mod sur des screens, aussi, vais-je travailler à montrer sur des screens, en version exagéré.
    - Des valeurs trop importantes peuvent entrainer un crash du jeu, ou pire faire surchauffer votre ordinateur ! N'oubliez pas que la génération consomme beaucoup de ressource, je ne suis pas responsable de la mauvaise utilisation du mod !


    Multipli'ore
    un mod qui multiplie ! nan jure !
    /!\ Attention ! Ce mod ne désactive pas la génération de base, il ajoute une surcouche !
    ce mod a été créer en premier lieu pour DÉMULTIPLIER la quantité de minerais auto générer. Pour cela, il va régénérer les minerais une seconde fois. Mais cette 2eme couche a le gros avantage d'être ENTIÈREMENT personnalisable !
    Si jamais vous trouver le Nether et l'Ender un peu vide, sachez que vous pouvez aussi activer les homologues dimensionnelle des minerais (cf: "les blocs").



    ATTENTION ! Je n'ai pas pu tester l'intégralité des options, puisqu'il faut jouer un certain temps sur une map avant de se rendre compte que quelque chose ne fonctionne pas, néanmoins, dans l'ensemble des tests, je n'ai pas vue de bug. Je vous demande tous de même de me signaler toute incohérences, aussi minime soit-elle !

    En cas de valeur de génération trop élever (cf : 'Fichier configuration"), votre jeu pourra planter (dans le meilleur des cas), soit créer la map (créer la map implique : une surchauffe de l'ordinateur, un horrible lag a chaque génération de chunk, et une map pas forcément intéressent...



    Hébergeur : MediaFire
    Taille du fichier : 56.76 ko
    Version : Multipli'ore V1.0.12
    Lien de téléchargement : http://adf.ly/q1r4a
    Taille du fichier : 21.87 ko
    Version : Multipli'ore V1.0.12
    Préset (optionnelle)* : http://adf.ly/q7Tau
    *l'archive contient 11 fichier config tous prés. Vous pouvez très bien vous le personnalisé tous seul, c'est surtout pour les flemmards, ou pour récompensé mon mod, et me pousser a en développer toujours plus.



    Dans un futur plus ou moins proche, j'ajouterai de nouveau minerais hors vanilla dans la configuration. Il devra être possible de générer une seconde couche de minerais hors vanilla..


    Ce mod rajoute quelque bloc... Plus exactement, il rajoute une copie quasiment exacte des blocs de minerais :
    [​IMG]
    comparatif des minerais implémenté (texture custom, très simple, et oui, la texture du quartz rend mal...)
    C'est minerai réagissent de la même façon que les originaux (à la virgule près), mais sont générés dans l'Ender, et le Nether.
    Le principal atout de ce mod, c'est que vous pouvez activer ou non la génération de chaque minerais individuellement, dans chaque dimension ! (De base, les minerais ne sont générer que dans leurs dimension d'origine.)



    [​IMG]
    Quand je dis que les mine sont bien plus remplis (Préset Beautifull overworld)

    [​IMG]
    Vous désirez peut-être quelque pomme de Notch ? :notch:someone call me ? (Préset Beautifull overworld)

    [​IMG]
    Je suis descendu pendant environ 2 minutes pour trouver ce spot (Préset Beautifull overworld)

    [​IMG]
    Du quartz a perte de vuuuuuuuuueeeeeeeeee (Préset par défaut)

    [​IMG]
    Le diamant existe ! Il est compliquer à trouver dans le Nether (vive la lave) mais il existe ! (Préset lot of ore)

    [​IMG]
    Attention au vide quand vous minez ! Tomber serai... Bête... En plus l'Enderdragon ce fait un malin plaisir de détruire vos précieux minerais (j'ai dus replacer environ 7 fois le minerais pour pouvoir prendre ce screen ^^') !




    Le fichier config se trouve dans le dossier :
    Minecraft/config
    Pour installer le mods, vous devez le mettre dans le dossier mods, et le lancer UNE fois. Ensuite, aller dans le dossier config et cherche le fichier modmultipli_ore.cfg


    Le principal point fort de ce mod, c'est son fichier de configuration ! Une vraie jungle ! Il y a approximativement, 100 options configurables (3 dimensions 4 options, 8 minerais), correspondent à chaque minerais ! La partie qui suivre vas à la fois vous présenté, et vous expliquer comment configurer le mod
    Je sais que beaucoup d'entre vous vont se décourager, aussi, je vais préparer certain préset que je mettrai en téléchargement.



    Il y a actuellement 11 présets dont 4 pré-générable :
    • Doublon world : Double la quantité normal de minerai - [Pré-générable]
    • Emeralda : Ajoute de l'émeraude, comme si il s’agissait de l'or - [Pré-générable]
    • Ender remplis : Ajoute tous les minerais de minecraft dans l'Ender
    • Le monde de Notch : Ajoute d'immense quantité d'or dans chaque dimension !
    • Lot of ore : Décuple la quantité de minerais, et en ajoute dans chaque dimension
    • Nether hard : Ajoute dans le Nether les minerais de l'Overworld, dans la même configuration (diamant dans les couches inférieures à 15)
    • Nether remplis : Ajoute dans le Nether les minerais de l'Overworld, avec la même rareté, mais sur toute la hauteur
    • Nether utile : Ajoute de l'émeraude, et du lapis dans le Nether
    • Overworld Quartzien : ajoute du Quartz dans l'Overworld comme si il s'agissait de diamant
    • Beautifull overworld : Décuple les quantités de minerais dans l'Overworld uniquement - [Pré-générable]
    • Vanilla assist : Décuple la quantité de minerais dans le sol, sans pour autant dénaturer le jeu - [Pré-générable]*


    * C'est personnellement mon préset préférer.
    - [Pré-générable] : vous pouvez pré-générer la map, puis enlever le mod. Malgré l'erreur (dus à l'absence du mod), il n'y aura aucun problème.




    Vous pouvez personnaliser chaque génération de minerais dans chaque dimension. Vous pouvez faire fonctionner ce mod de deux manières :
    - Soit vous générer une map avec beaucoup de minerai naturelle (Quartz dans le nether, le reste dans l'overworld), sans utilisé aucun minerais ajouter par le mod. Une fois la map générer, vous pouvez enlever la mod (noté que la map générer une fois le mod enlever, restera normal !)

    - Soit vous générer une map totalement personnalisé avec ce mod, en ajoutant les minerais qui vous chante, mais vous devez garder le mod activé (peut-être gênant si vous êtes sur un serveur sans mod)

    Code (cpp):
    # Configuration file

    ####################
    # 0:1 option
    #===================
    # Enable/Diasable some optional function.
    ####################

    "0:1 option" {
        # disablea biome condition for Emerald generation
        B:"Extreme Hills Emerald"=false
    }
    Ici, vous pourrez régler toute les options (qui seront rajouté au fur et à mesure).
    Extrem Hills Emerald : True = l'émeraude pourra ce générer sur toute la map / False = l'émeraude ne se générera que dans le biome adéquate.


    Code (cpp):

    ####################
    # 1:1 generation overworld
    #===================
    # Enable/Disable generation of ore in Overworld.
    ####################

    "1:1 generation overworld" {
      B:"Overworld Coal"=true
      B:"Overworld Diamond"=true
      B:"Overworld Emerald"=true
      B:"Overworld Gold"=true
      B:"Overworld Iron"=true
      B:"Overworld Lapis"=true
      B:"Overworld Quartz"=false
      B:"Overworld Redstone"=true
    }


    ####################
    # 1:2 generation nether
    #===================
    # Enable/Disable generation of ore in Nether.
    ####################

    "1:2 generation nether" {
      B:"Nether Coal"=false
      B:"Nether Diamond"=false
      B:"Nether Emerald"=false
      B:"Nether Gold"=false
      B:"Nether Iron"=false
      B:"Nether Lapis"=false
      B:"Nether Quartz"=true
      B:"Nether Redstone"=false
    }


    ####################
    # 1:3 generation ender
    #===================
    # Enable/Disable generation of ore in Ender.
    ####################

    "1:3 generation ender" {
      B:"Ender Coal"=false
      B:"Ender Diamond"=false
      B:"Ender Emerald"=false
      B:"Ender Iron"=false
      B:"Ender Lapis"=false
      B:"Ender Quartz"=false
      B:"Ender Redstone"=false
      B:"Ender gold"=false
    }

     
    True = le minerai ce génère dans le monde / False = le minerai ne ce génère pas dans le monde
    Ici, vous pourrez activer la génération de la surcouche. Par défaut, le fichier ne rajoute pas de minerais, vous pouvez donc l'utilisé le temps de générer une certaine partie de la map, puis l'enlever. Les blocs sur True, sont uniquement des blocs de base de minecraft.




    Code (cpp):
    ####################
    # 2:1 probability overworld
    #===================
    # Change probalility of ore generation in Overworld.
    ####################

    "2:1 probability overworld" {
        I:"Coal Generation (default = 20)"=20
        I:"Diamond Generation (default = 1)"=1
        I:"Emerald Generation (default = 1)"=1
        I:"Gold Generation (default = 2)"=2
        I:"Iron Generation (default = 20)"=20
        I:"Lapis Generation (default = unknown)"=2
        I:"Quartz Generation (default = not exist)"=20
        I:"Redston Generation (default = 8)"=8
    }
    Ici, vous pourrez gérer la probabilité de la surcouche. Plus la valeur est élever, plus il y aura de minerai dans le sol. Veiller à n'utiliser que des nombres entier
    Dans défaut ce trouve la valeur de génération du minerais telle qu'elle est définis dans minecraft. Une réponse "not exist", signifie que ce minerai n'existe pas dans cette dimension naturellement, et une réponse "unknow" que je n'ai pas pu trouver la valeur exacte sur les wiki.

    une valeur trop grande peut entrainer un plantage de minecraft !

    Cette partie est disponible 3 fois pour chaque dimension. Vous pouvez générer les minerais dans chaque dimension, et réglé leur probabilité indépendamment.



    Code (cpp):
    ####################
    # 2:2 minimum vein size in overworld
    #===================
    # Change the minimum size of ore veins in Overworld.
    ####################

    "2:2 minimum vein size in overworld" {
        I:"Minimum Coal Vein (default = unknown)"=10
        I:"Minimum Diamond Vein (default = 2)"=2
        I:"Minimum Emerald Vein (default = 1)"=1
        I:"Minimum Gold Vein (default = 4)"=4
        I:"Minimum Iron Vein (default = 4)"=4
        I:"Minimum Lapis Vein (default = unknown)"=2
        I:"Minimum Quartz Vein (default = not exist)"=4
        I:"Minimum Redstone Vein (default = 1)"=1
    }
     
    La valeur que vous définirez ici sera la quantité minimal de minerai par veine. Rien de bien compliquer, veillé juste à utiliser des nombres entier.
    Noté tous de même que le filon ne pourra pas être plus petit (sauf si il est coupé par une structure), veiller donc à mettre des valeurs faible.


    Code (cpp):
    ####################
    # 2:3 maximum vein size in overworld
    #===================
    # Change the maximum size of ore veins in Overworld.
    ####################

    "2:3 maximum vein size in overworld" {
        I:"Maximum Coal Vein (default = unknown)"=20
        I:"Maximum Diamond Vein (default = 8)"=8
        I:"Maximum Emerald Vein (default = 2)"=2
        I:"Maximum Gold Vein (default = 8)"=8
        I:"Maximum Iron Vein (default = 10)"=10
        I:"Maximum Lapis Vein (default = unknown)"=8
        I:"Maximum Quartz Vein (default = not exist)"=10
        I:"Maximum Redston Vein (default = 9)"=9
    }
     
    Comme précédemment, sauf que vous pouvez gérer la taille maximal de la veine.
    Si votre jeu plante, vous pouvez être sûr que la valeur rentrer ici, est inférieur au minimum !

    Lors de la génération, ce sera un nombre aléatoire compris entre le minimum et le maximum qui sera choisis par chaque veine, ainsi, les filons seront aléatoire, il n'y aura pas toujours le même nombre de minerais. Une valeur trop grande peu entrainé un plantage du jeu.


    Code (cpp):
    ####################
    # 2:4 height generation of ore in overworld
    #===================
    # Change the maximum height for ore generation in Overworld.
    ####################

    "2:4 height generation of ore in overworld" {
        I:"Height Coal Generation (default = 132)"=132
        I:"Height Diamond Generation (default = 15)"=15
        I:"Height Emerald Generation (default = 31)"=31
        I:"Height Gold Generation (default = 31)"=31
        I:"Height Iron Generation (default = 63)"=63
        I:"Height Lapis Generation (default = 29)"=29
        I:"Height Quartz Generation (default = not exist)"=132
        I:"Height Redstone Generation (default = 15)"=15
    }
    Ici vous pourrez gérer la couche maximal ou le minerai pourra être générer. Le minerai sera générer entre la couche 0, et la couche indiqué ci-dessus.
    Veuillez garder quelque repère en tête :
    Overworld : Le niveau de la mer est à 63-64
    Nether : Il s'agit d’une caverne, mais la génération démarre tous de même du bas, il n'est pas possible de mettre des minerais sur le plafond uniquement
    Ender : Il s'agit d’une ile volante ! Les blocs les plus bas sont entre 10-20, si vous souhaité générer une minimum de minerais, veuillez à augmenter la taille d'au moins 10 par rapport à l'overworld.

    Cette partie ce répète 3 fois pour chaque dimension, il est donc inutile que je vous explique comment les configurés.





    - You can use this mod for free.
    - This mod can be add to a modpack for free. I just want to be notify if this mod was add to a pack.
    - You can't publish an other download link in internet. You can speak about this mod, but you must use a link on this page (Minecraft-France), or at least, MY download link (adfly).
    If you speak about this mod, i hope you think to notify me :)
     
    #1 Jodge, 2 Juil 2014
    Dernière édition: 14 Juil 2014
  2. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Mod intéressant même si je préfère l'idée que chaque dimension ait ses minerais spécifiques, sauf pour l'end, vu qu'il n'y a qu'une île.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Le principe est justement de personnaliser la génération. Les blocs sont dispo, au joueur de l'ajouter ou pas.
    N'importe qui peu très bien se contenté de démultiplier les quantités de base. Le fichier config de base se contente d’ailleurs de doubler la quantité normal, sans ajouter de nouveau minerais.
     
  4. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    J'ai ajouter une dizaine de Préset dans la partie download voici les détaille :

     
  5. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    ####################
    # 1:1 generation overworld
    #===================
    # Enable/Disable generation of ore in Overworld.
    ####################

    "1:1 generation overworld"{
    B:"Overworld Coal"=true
    B:"Overworld Diamond"=true
    B:"Overworld Emerald"=true
    B:"Overworld Gold"=true
    B:"Overworld Iron"=true
    B:"Overworld Lapis"=true
    B:"Overworld Quartz"=false
    B:"Overworld Redstone"=true
    }


    ####################
    # 1:2 generation nether
    #===================
    # Enable/Disable generation of ore in Nether.
    ####################

    "1:2 generation nether"{
    B:"Nether Coal"=false
    B:"Nether Diamond"=false
    B:"Nether Emerald"=false
    B:"Nether Gold"=false
    B:"Nether Iron"=false
    B:"Nether Lapis"=false
    B:"Nether Quartz"=true
    B:"Nether Redstone"=false
    }


    ####################
    # 1:3 generation ender
    #===================
    # Enable/Disable generation of ore in Ender.
    ####################

    "1:3 generation ender"{
    B:"Ender Coal"=false
    B:"Ender Diamond"=false
    B:"Ender Emerald"=false
    B:"Ender Iron"=false
    B:"Ender Lapis"=false
    B:"Ender Quartz"=false
    B:"Ender Redstone"=false
    B:"Ender gold"=false
    }

    Super mod,moi qui voulait augmenter le nombre de minerai je suis servi !!
    Mais : tu prend quel logiciel pour "editer" ce qui est marque au dessus ?
     
  6. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Sur Windows, tu peu utilisé le bloc note de base (clic droit / ouvrir avec / bloc-notes).
    Tu a juste a remplacer les valeurs a la main, (Nombre entier, par de nombre a virgule, et true ou false)
    Normalement il ne devrai pas y avoir de problème ;)

    Si tu cherche le fichier, vas dans ton dossier minecraft/config/ et le fichier se nomme : modmultipli_ore.cfg
     
  7. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    ok merci je vais maintenant pouvoir men servir
     
  8. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    mais tu vas oû pour changer (quel dossier)
     
  9. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Fait attention les doubles post avec moins de 24h d'écart sont interdit.

    Et pou répondre a ta question, je l'ai déjà dit : dans le dossier minecraft (la ou tu a normalement ton dossier mods), tu cherche le dossier config. Une fois dans ce dossier, tu cherche le fichier "modmultipli_ore.cfg"
    (j'avais écrit ceci au message juste avant : "Si tu cherche le fichier, vas dans ton dossier minecraft/config/ et le fichier se nomme : modmultipli_ore.cfg")


    EDIT : autant pour moi, si tu ne trouve pas le fichier, c'est normal, il faut lancer minecraft une fois pour qu'il créer le fichier dans le dossier config ! ;)

    EDIT 2 : le dossier minecraft s'apelle ".minecraft" avec le "." au début. Le fichier config est situer (chez moi) dans :
    C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\.minecraft\config (Administrateur étant le nom de ta session, il est fort probable que ce lien ne marche pas)
     
    #9 Jodge, 14 Juil 2014
    Dernière édition: 14 Juil 2014
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    toto_57, les doubles post sont interdits.
     
  11. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    merci Jodge ,mais quand je charge le nether sa me mets cela :
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Daisy, daisy...

    Time: 15/07/14 16:59
    Description: Exception getting block type in world

    java.lang.IllegalArgumentException: n must be positive
    at java.util.Random.nextInt(Unknown Source)
    at multipli_ore.common.WorldGeneration.generateNether(WorldGeneration.java:220)
    at multipli_ore.common.WorldGeneration.generate(WorldGeneration.java:20)
    at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.generateWorld(GameRegistry.java:106)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73153_a(ChunkProviderServer.java:274)
    at net.minecraft.world.chunk.Chunk.func_76624_a(Chunk.java:1047)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.originalLoadChunk(ChunkProviderServer.java:184)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:125)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73158_c(ChunkProviderServer.java:95)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73154_d(ChunkProviderServer.java:193)
    at net.minecraft.world.World.func_72964_e(World.java:417)
    at net.minecraft.world.World.func_147439_a(World.java:343)
    at net.minecraft.world.Teleporter.func_77184_b(SourceFile:85)
    at net.minecraft.world.Teleporter.func_77185_a(SourceFile:50)
    at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.transferEntityToWorld(ServerConfigurationManager.java:565)
    at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.transferPlayerToDimension(ServerConfigurationManager.java:472)
    at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.func_72356_a(ServerConfigurationManager.java:460)
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_71027_c(EntityPlayerMP.java:534)
    at net.minecraft.entity.Entity.func_70030_z(Entity.java:363)
    at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.func_70030_z(EntityLivingBase.java:193)
    at net.minecraft.entity.Entity.func_70071_h_(Entity.java:318)
    at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.func_70071_h_(EntityLivingBase.java:1558)
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_70071_h_(EntityPlayer.java:289)
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_71127_g(EntityPlayerMP.java:301)
    at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147347_a(NetHandlerPlayServer.java:300)
    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.func_148833_a(SourceFile:137)
    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.func_148833_a(SourceFile:20)
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:197)
    at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:165)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:644)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:531)
    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.func_71217_p(IntegratedServer.java:111)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:414)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:670)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
    at java.util.Random.nextInt(Unknown Source)
    at multipli_ore.common.WorldGeneration.generateNether(WorldGeneration.java:220)
    at multipli_ore.common.WorldGeneration.generate(WorldGeneration.java:20)
    at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.generateWorld(GameRegistry.java:106)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73153_a(ChunkProviderServer.java:274)
    at net.minecraft.world.chunk.Chunk.func_76624_a(Chunk.java:1047)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.originalLoadChunk(ChunkProviderServer.java:184)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:125)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73158_c(ChunkProviderServer.java:95)
    at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73154_d(ChunkProviderServer.java:193)
    at net.minecraft.world.World.func_72964_e(World.java:417)

    -- Requested block coordinates --
    Details:
    Found chunk: true
    Location: World: (-96,127,-160), Chunk: (at 0,7,0 in -6,-10; contains blocks -96,0,-160 to -81,255,-145), Region: (-1,-1; contains chunks -32,-32 to -1,-1, blocks -512,0,-512 to -1,255,-1)
    Stacktrace:
    at net.minecraft.world.World.func_147439_a(World.java:343)
    at net.minecraft.world.Teleporter.func_77184_b(SourceFile:85)
    at net.minecraft.world.Teleporter.func_77185_a(SourceFile:50)
    at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.transferEntityToWorld(ServerConfigurationManager.java:565)
    at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.transferPlayerToDimension(ServerConfigurationManager.java:472)
    at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.func_72356_a(ServerConfigurationManager.java:460)
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_71027_c(EntityPlayerMP.java:534)
    at net.minecraft.entity.Entity.func_70030_z(Entity.java:363)
    at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.func_70030_z(EntityLivingBase.java:193)
    at net.minecraft.entity.Entity.func_70071_h_(Entity.java:318)
    at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.func_70071_h_(EntityLivingBase.java:1558)
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_70071_h_(EntityPlayer.java:289)

    -- Player being ticked --
    Details:
    Entity Type: null (net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP)
    Entity ID: 0
    Entity Name: toto_57
    Entity's Exact location: 27,00, 63,00, -34,00
    Entity's Block location: World: (27,63,-34), Chunk: (at 11,3,14 in 1,-3; contains blocks 16,0,-48 to 31,255,-33), Region: (0,-1; contains chunks 0,-32 to 31,-1, blocks 0,0,-512 to 511,255,-1)
    Entity's Momentum: 0,00, -0,08, 0,00
    Stacktrace:
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_71127_g(EntityPlayerMP.java:301)
    at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147347_a(NetHandlerPlayServer.java:300)
    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.func_148833_a(SourceFile:137)
    at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C06PacketPlayerPosLook.func_148833_a(SourceFile:20)
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:197)

    -- Ticking connection --
    Details:
    Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@ba5047
    Stacktrace:
    at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:165)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:644)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:531)
    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.func_71217_p(IntegratedServer.java:111)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:414)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:670)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.2
    Operating System: Windows 8.1 (x86) version 6.3
    Java Version: 1.7.0_60, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode, sharing), Oracle Corporation
    Memory: 194129432 bytes (185 MB) / 340705280 bytes (324 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
    JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M
    AABB Pool Size: 2262 (126672 bytes; 0 MB) allocated, 1225 (68600 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
    FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 4 mods loaded, 4 mods active
    mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.2.1147.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.2.1147.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    modmultipli_ore{1.0.12} [Multipli'ore] (multipli_ore.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 47476 (2658656 bytes; 2 MB) allocated, 8337 (466872 bytes; 0 MB) used
    Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP['toto_57'/0, l='nether multiplies ortes', x=27,00, y=63,00, z=-34,00]]
    Type: Integrated Server (map_client.txt)
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
     
  12. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Quand tu met des rapports comme ça, utilise les balises s'il te plait :)
    Code (cpp):
    [spoiler] ton rapport ici [/spoiler]
    Sinon pour ton erreur :

    Code (cpp):
    modmultipli_ore{1.0.12} [Multipli'ore] (multipli_ore.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    Nous montre que le mod c'est correctement chargé. Je pense donc que l'erreur viens de ici :
    Code (cpp):
    ####################
    # 3:2 minimum vein size in nether
    #===================
    # Change the minimum size of ore veins in Nether.
    ####################

    "3:2 minimum vein size in nether" {
        I:"Minimum Coal Vein (default = not exist)"=10
        I:"Minimum Diamond Vein (default = not exist)"=2
        I:"Minimum Emerald Vein (default = not exist)"=1
        I:"Minimum Gold Vein (default = not exist)"=4
        I:"Minimum Iron Vein (default = not exist)"=4
        I:"Minimum Lapis Vein (default = not exist)"=2
        I:"Minimum Quartz Vein (default = 4)"=4
        I:"Minimum Redstone Vein (default = not exist)"=1
    }


    ####################
    # 3:3 maximum vein size in nether
    #===================
    # Change the maximum size of ore veins in Nether.
    ####################

    "3:3 maximum vein size in nether" {
        I:"Maximum Coal Vein (default = not exist)"=20
        I:"Maximum Diamond Vein (default = not exist)"=8
        I:"Maximum Emerald Vein (default = not exist)"=2
        I:"Maximum Gold Vein (default = not exist)"=8
        I:"Maximum Iron Vein (default = not exist)"=10
        I:"Maximum Lapis Vein (default = not exist)"=8
        I:"Maximum Quartz Vein (default = 10)"=10
        I:"Maximum Redston Vein (default = not exist)"=9

    }
     
    Comme je l'ai expliquer, si le minimum est supérieur au maximum, le jeu plantera systématiquement. Si il plante au moment de la génération dans le nether, cela veux dire que tu a sans doute du modifier une de ces valeurs.

    Si jamais tu a besoin d'aide je t'invite a me contacter par mp afin de ne pas spammer ce sujet de présentation (qui n'est pas fait pour du support).
     

Partager cette page