1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Muro's Foliage

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par BreakBone, 5 Mai 2021.

  1. BreakBone

    BreakBone Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je vous présente la première version de mon pack de CIT (Custom Item Texture), pour Minecraft 1.16.5.
    Pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec l’utilisation des modèles 3D, je vous conseille de regarder de longues vidéos explicatives à ce sujet...
    Ou bien de vous inspirer de cette image :
    [​IMG]
    Lorsque vous avez un objet customisé, placez-le dans un "item frame" pour l'intégrer au monde (il ne sera pas physiquement présent et ne sera visible que par les joueurs possédant le resource pack).
    Pour connaitre l'ensemble des modèles de plantes, vous pouvez extraire le fichier :"plants CIT.txt"

    Ps
    : le pack n'est effectif uniquement si vous possédez Optifine !
    Ps2: n'utilisez pas les modèles en trop grande quantité, car votre jeu risque de perdre des FPS !

    Voici quelques images inspirantes :

    forest autumn.jpg forest.jpg tundra.jpg spruce.jpg plains.jpg lake.jpg
     

    Fichiers attachés:

    #1 BreakBone, 5 Mai 2021
    Dernière édition: 5 Mai 2021

Partager cette page