1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Nascube - Un serveur faction revisité

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jeffprod, 24 Oct 2017.

  1. jeffprod

    jeffprod Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Jeff un Administrateur chez Nascube.

    Aujourd'hui, je vais vous parler du projet NASCUBE. Ce Topic aura pour but de rechercher des personnes qualifiées et motivées pouvant intégrer notre équipe.

    Nascube est un serveur qui à beaucoup d'avenir devant lui, nous possédons une équipe de professionnels en développement web et JAVA, qui qui vous proposeront des plugins exclusifs et des ajouts innovants (Sorts, items avec des effets, nouveaux crafts etc...!)
    Le serveur skyblock ainsi que le serveur faction ont été entièrement revisités, ce serveur sera une toute nouvelle expérience pour les joueurs !
    Passons maintenant à la partie recrutement.

    Nous recherchons:

    ▶ 4 modérateurs.
    ▶ 2 builders.

    Cependant, nous avons imposé certaines conditions :

    ▶ Modérateur :
    a) Posséder un micro de bonne qualité.
    b) Une certaine maturité (J'insiste fortement là dessus)
    c) Être disponible minimum 10 heures pour le serveur durant la semaine (Nous acceptons une lègère marge, vous avez aussi une vie à coté)

    ▶ Builder :
    a) Mêmes conditions que pour le modérateur.
    b) Bonne connaissance de world edit et voxel sniper ainsi que de MCedit.
    c) Être apte à construire dans différents styles.
    d) Être organisé et respecter les délais (Point le plus important)


    Modèle de candidature:

    1) Présentation​
    - Prénom et âge
    - Déjà fait parti du staff équipe d'un serveur ? Si oui le(s) quel(s) ?
    - Vos capacités (Point essentiel pour builders, facultatif pour modérateurs)

    2) Horaires​
    - Quels sont mes horaires de connexion ?

    (Screens fortement appréciés pour le poste de builder)

    Une fois toutes ces conditions réunies, vous pouvez envoyer le tout à notre adresse mail: [email protected] ou passer par notre discord dédié au recrutements: https://discord.gg/pGh2HvR
    (Le serveur Nascube compte bien s’agrandir, n'hésitez donc pas à continuer de postuler )


    Bien cordialement,
    Jeff Administrateur Nascube
     
  2. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bon recrutement à vous ! :D
     

Partager cette page