1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Ne pas tuez une entité particulière

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Maloux, 1 Mai 2020.

  1. Maloux

    Maloux Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour, je suis entrain de créer une map RPG, et j'ai un petit soucis (le genre qui t'empêche d'avancer), j'aimerais tuer tous les mobs qui n'ont pas un score définit par notkill=1. Le problème qui m'est posé c'est que je ne peux pas passer toutes les entités sur un score notkill=0 sans mettre celle qui ont déjà un score positif à 0. J'aimerais bien avoir une petite solution à se probleme,
    je remercie toutes tentatives d'aide. ;)
     
  2. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
  3. Maloux

    Maloux Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Alors malheureusement t'as technique ne marche pas dans le 2 cas. Mais tu m'as aidé d'une manière intermédiaire. En allant sur le deuxième lien sélectionné, je me suis rendu compte que tu utilisais le même site que moi, et je l'ai zieuté un peu par conséquent. Et j'ai trouvé ce qui m'intéressait : @e[tag=!] qui vise toutes les entités sans tags. Donc je te remercie car je pense que je n 'aurais pas trouvé de si tôt ^^.
     
  4. Maloux

    Maloux Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Alors petite erreur, en faite je n'ai pas trop bien compris pourquoi mais ça n'as pas fonctionner. Par contre on peut créer un tag notkill par exemple et exécuté par la suite cette commande : /kill @e[tag=!notkill] qui va tuez toutes les entités n'ayant pas se tag.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Content de savoir que j'ai pu t'aider (même de manière indirecte).
    Pour ce qui est du score notkill peut être /kill @e[score_notkill=!1] devrait faire l'affaire, d'ailleurs je viens de voir que j'ai mis 'socres' au lieu de 'score' o_0.
     

Partager cette page