1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Near-Oly-To-Chat-Hurt, Présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Deleted member 65860, 17 Juin 2015.

  1. Bonsoir, ou bonjour, je me nomme Near-Oly-To-Chat-Hurt, ne faites pas attention à mon pseudo assez fantaisiste... mais j'espère que quelqu'un remarquera mon clin d’œil visible rapidement (c'est un mélange entre l'Allemand, le Russe et l'Anglais).
    Sinon, je me nomme Pierre et j'ai 30 ans, cela fait des années que je joue à Minecraft pour me détendre, pour jouer. Personnellement, je suis un développeur né, d'où mon travail dans le développement de logiciels et de jeux-vidéos (ne demandez pas plus de précisions, car cela concerne ma vie privée). J'habite légèrement au nord de Marseille, dans une ville du nom de "*****-**-*****". Je suis passionné de RôlePlay et aime manger des entrecôtes, et je déteste les "kikoo", les "trolleurs", et la viande froide.
    D'après le modèle, même les styles de musique intéressent, donc bon... alors j'aime à peu près tous les styles de musique sauf le classique absolu et le rap.
    Mon serveur minecraft actuel est un serveur codé de A à Z par moi-même, et donc en construction.
    Et... et... c'était Near-Oly-To-Chat-Hurt en direct du forum. Merci, au revoir.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Deleted member 65860, 17 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juil 2015
  2. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    De rien :')
     
  4. D'ailleurs, as-tu relevé le clin d’œil dans mon pseudo? =) ...
     
  5. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nan :c désoler ^^
     
  6. Alors je laisse chercher, il faut toujours prendre l'Essentiel....
     
    • Troll Troll x 1
  7. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ok je vais trouver t'inquète pas :')
     
  8. Aussi, regarde le dernier point de mon dernier message, il y a un indice du style lien... très bien caché ;).
     
    • Utile Utile x 1
  9. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! Tu me laisse perplexe sur ton pseudo, mais je trouverais !! Je suis proche de trouver !!
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Merci MrMitola, je suis sûr que l'un de vous va trouver, c'est forcé, c'est un clin d’œil bien trop gros ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  11. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur le forum de minecraft-france !
     
  12. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft-France !
     
  13. Merci bien monsieur le Robot Sociopathe ^^.
     

Partager cette page