1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Nebulandia : PvPFactions , BedWars , SkyPvP , 1vs1 , KitPvP , Survival , SkyWars 1.8 (CRACK ON)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par BWMathieu41, 18 Avr 2017.

  1. BWMathieu41

    BWMathieu41 Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde.

    Je vais vous présenter mon serveur qui s'appelle Nebulandia.

    Nebulandia est un serveur multi-jeux qui comporte du: PvPFactions , du Survival , du BedWars (sorte de rush) , du SkyPvP , du KitPvP (PvPSoup) , du SkyWars , du 1vs1.

    Nous possédons un anticheat avec un auto-banissement pour que les joueurs soient pas embêtés par les joueurs qui utilisent des logiciels de triche.

    Notre serveur recrute des Modérateurs et des Helpers. On a pas d'administrateur car on va choisir a partir des modérateurs. Pour envoyer votre candidature , il faut écrire a l'adresse mail suivante:
    [email protected] Vous devez donner le plus d'informations possible car cela influencera votre candidature. Les candidatures sont lues tous les jours par FowLox et Moi (BWMathieu41).

    Nos réseaux sociaux:

    Twitter : @NebulandiaMC
    Teamspeak : En developpement
    Discord : Pas décidé

    En cas de problème , veuillez me contacter a l'adresse mail :
    [email protected] en précisant bien dans le titre votre problème.

    IP de Nebulandia: 94.23.205.187:26092 (au cas ou si l'IP en lettre ne marche pas)
    : nebulandia.lcmc.pro (1.8 et nous acceptons les versions crackées)
     
    #1 BWMathieu41, 18 Avr 2017
    Dernière édition: 18 Avr 2017

Partager cette page