1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Neige la pire chose qui soi!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Bast244, 20 Mai 2012.

  1. Bast244

    Bast244 Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2012
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.
    J'ai un problème assez épineux sur mon serveur minecraft.
    Depuis la 1.8.1 j'ai découvert un endroit tout près de ma ville où il c'est mis à neiger. je n'est pas pris en ce problème au serieu vu qu c'était éloigné de ma ville et que c'était sur un espace restraint.
    Mais quand je suis arrivé a compléter cette partie la de la map c'est devenu très embétant car la neige c'est propager sur toute la partie ou je contait faire mon Port de commerce et tout c'est termineaux et une zones industrielle car àcette endroit il y a de nombreux bassin tousse relier a la mer.
    De plus l'eau ce fige. Y a t'il un moyen de supprimer la neige et la glace?

    J'éspère avoir une réponse dans les plus bref delait en vous remerciant d'avance de votre aide

    Cordialement Bast244
     
  2. Bast244

    Bast244 Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2012
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Désoler mais je n'arrive pas a installer bukkit
    sinon merci de ton aide.
     
  3. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme

Partager cette page