1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NEOCUBE - Film Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par mrcubecraft950, 27 Juin 2015.

  1. mrcubecraft950

    mrcubecraft950 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présentez un très gros projet que je réalise avec de nombreuses personnes.


    il s'agit de NeoCube, un film Minecraft. Vous allez me dire qu'il y a déjà pleins de vidéos Minecraft sur Internet, oui mais pas dans ce cas puisque ce film sera un véritable film d'animation. Il contient une histoire originale et très bien pensée, des acteurs qui jouent très bien leur rôle, des musiques d'ambiance, bref, tout comme un vrai film. Le film aura une durée approximative de 1h30, il aura, une suite, enfin, on vous spoil pas trop :p


    Court résumé du film:

    Deux adolescents partent pour un voyage à New-York, malheureusement, cela en se passera pas comme prévu, et un accident d'avion viendra tout bouleverser. Ils seront les seuls survivants du vol, sur un île abandonnée, enfin ..., personne n'a jamais osé s'aventurer sur cette ile.


    Cette histoire vous plaît ou vous donne envie de voir ce film ? je vous invite dès maintenant à regarder la bande-annonce du film:




    Une prochaine bande-annonce sortira très bientôt avec cette fois-ci, des passages du film.


    Si ce projet te plaît, tu peux nous encourager en t'abonnant a la chaîne du film NeoCube, mais aussi a partager cela pour que le projet soit vues par plus de monde.



    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre connaissance de notre projet, et de nous encourager.
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'attend la bande annonce avec des passages du film pour vraiment donner un avis mais bonne initiative en tous cas :).
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. mrcubecraft950

    mrcubecraft950 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    La bande-annonce avec les passages est pour bientôt :-D
     
  4. Je sens arriver le film que je risque de regarder le soir, ou de mettre sur un écran géant sur certains de mes serveurs. :)
     
  5. mrcubecraft950

    mrcubecraft950 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :D J’espère que le résultat final te plaira ;)
     
  6. Tant que ce n'est pas du film à bas budget, je pense que ça me plaira ^^.
     
  7. mrcubecraft950

    mrcubecraft950 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Le budget n'est pas énorme, mais nous avons des très bons moyens techniques, des ordinateurs puissants pour filmer sans aucuns bugs et surtout une équipe très motivés :D
     
  8. ça me plait, la motivation est la clé du succès, bonne chance! :)
     
  9. mrcubecraft950

    mrcubecraft950 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, et n’hésite pas à t'abonner sur la chaîne pour nous soutenir et aussi as en parler à tes amis ;)
     
  10. mrcubecraft950

    mrcubecraft950 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Un petit up pour donner plus de visibilité au topic :-D
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Il y a une date approximative pour la bande annonce avec les premières images ? :)
     
  12. mrcubecraft950

    mrcubecraft950 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Non aucune date pour le moment, nous sommes encore en train d'écrire les scripts. Mais abonnes toi à la chaîne pour être tenu au courant des prochaines vidéos, et aussi, va sur la page Facebook, on pense y mettre des petites images en avant première ;)
     
  13. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Par contre, "histoire originale" avec un crash d'avion sur une île abandonnée que personne n'a jamais osé parcourir, ça va pas trop ensemble xD Faut vraiment qu'il y est plus de péripéties pour que le terme "original" puisse être utilisé à bon escient x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. mrcubecraft950

    mrcubecraft950 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Originale dans la suite de l'historie, car je ne préfère pas spoil l'histoire pour le moment, pour éviter le vol :P
     

Partager cette page