1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Neolife v1 - 100% Rôleplay

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par retorks, 1 Fev 2017.

  1. retorks

    retorks Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

    [​IMG]

    Un serveur 100% Rôleplay

    • Type de serveur : Rôleplay
    • Version : 1.7.10
    • Whitelist : Non
    • Lien vers le site : http://neolifemc.fr


    Neolife est un Serveur 100% Rôleplay, du même style qu'Altis Life sur Arma3.
    Vous pouvez choisir plusieurs Métiers comme Marchand, Chauffeur de Taxi/Bus, Agent Immobilier, Armurier, Policier, GIGN, Entrepreneur, Chef de Gang, Mafieu, Gouverneur, Maire, Ministre, Pompier....

    Le jours des vacances sera implanté les Imprimantes d'Argent ! Je vous en dis pas plus, à vous de les découvrir !
    Vous pouvez acheter votre Maison, y cacher ce que vous voulez ! Attention aux Forces de l'Ordre !

    Les développeurs sont très actifs, et répondent aux demandes de la communauté ! Le serveur est en constante évolution !

    Nous avons également une boutique qui plaira à plus d'un ! Je vous laisses la découvrir !

    Bref! J'ai pas envie de vous en dires plus, je vous invites a venir tout découvrir par vous mêmes


    Voici quelques screens;

    Champs de Fraises
    [​IMG]

    Entrée de la Mine d'OR
    [​IMG]

    Bâtiment VIP
    [​IMG]

    Plant de Cannabis
    [​IMG]
     
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Votre serveur a l'air plutôt intéressant, je passerai faire un tour quand mon réseau me le permettra x'). Le style de build est simple et efficace, du beau boulot ^^.
     
  3. retorks

    retorks Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup sa fait plaisir :)

    PS: Le serveur n'a pas eu de joueur lors de l'ouverture étant donner le manque de pub, mais nous avons pris contact avec quelques youtubeur pour en faire une vidéo dessus, du coup je mettrais un message sur ce post lorsque le serveur sera ouvert et stable :)
     
  4. Faidzo

    Faidzo Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Retorks , j'ai vue votre serveur et je trouve qu'il y a un fort potentiel , j'aimerais vous apporter mon aide si vous voudriez bien . J'ai travailler pour quelque serveur francophone RP n'ayant jamais abouti (ex: Altis Mine V3,L'épopée RP,Plusieur autres serveurs pas connu...) donc si vous voulez me contacter , j'ai discord,skype et teamspeak 3

    Discord : #8689 Faidzo
    Skype : [email protected]

    Merci d'avoir pris le temps de lire .
     

Partager cette page