1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Network Ulity

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 360matt, 30 Jan 2019.

  1. 360matt

    360matt Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2018
    Messages:
    26
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Pour commencer les sessions de recrutement, je tiens à me présenter puis ensuite présenter l'ensemble du serveur.

    Sans perdre de temps, je m'appelle Mattéo. J'ai actuellement 14 ans et j'habite dans le nord de la France.
    à 5 minutes de Compiègne à pied et à 15m de Rethondes (la ville où a été signé l'armistice)

    Ensuite, parlons du serveur il s'agit de Ulity un serveur de version 1.8 jusqu'à 1.13.
    Nous sommes au total 3 administrateurs pour gérer à bien ce projet.


    Nous comptons ouvrir 5 modes de jeux sur le network. Nous avons 26Go de RAM pour le network:
    1. BedWars (actuellement en développement, ouvert au public)
    2. Faction (Le faction sera en developpement après finalisation du BedWars)
    3. SkyBlock
    4. SkyWars
    5. HikaBrain

    Nous avons pris des modes de jeux déjà existant mais nous comptons les personnaliser au maximum pour les réinventer.

    c'est pour cette raison que l'on recherche des développeurs.

    Je suis actuellement le seul qui peut avancer les serveurs et j'aimerais obtenir de l'aide d'une personne volontaire pour faire avancer le projet.

    Je rappel que les trolls ou tout ce genre de conneries, vous ne trouverez pas la sonnette de la porte.
    A un certain moment, on mérite de réaliser un projet sérieusement sans emmerdes.


    Bien sûr je n'ai pas tout détaillé, il y a du suspense. Puis également qu'il s'agit d'une annonce et non d'un dictionnaire du serveur. De plus je ne vois pas de quoi rajouter vu qu'on est en plein développement.




    Sauf les informations bien entendue:
    Le forum du serveur: https://www.ulity.fr
    Le Discord du serveur: https://discord.gg/ptgkz3s
    IP du serveur: play.ulity.fr
    M'ajouter sur Discord: 360matt#6253
     
  2. 360matt

    360matt Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2018
    Messages:
    26
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme



    Nous recrutons également des rédacteurs:





    upload_2019-2-11_20-12-32.png
     
  3. 360matt

    360matt Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2018
    Messages:
    26
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme

Partager cette page