1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

New Chaîne [Music & Court-Métrage] Je Cherche Du Monde

Discussion dans 'Vos projets' créé par choco_survie, 16 Déc 2020.

?

Sa Vous Tente ?

  1. Oui

    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. choco_survie

    choco_survie Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut

    Vous allez bien ? Moi nickel , cars je viens de me refaire une vie .
    Une toute nouvelle chaîne (le nom je sais pas encore) sur le thème de la musique et des court-métrage , ou bien des 2 réuni .
    Je sais se que vous allez dire " encore une nouvelle chaîne qui débute , elle va même pas tenir une semaine" et bien NON ! J'ai bien l'intention de venir a bout de cette chaîne , d'aller jusqu'au bout !
    Bref , cesse de bavardage , je viens au faite que j'ai besoin de vous pour faire parti de la chaîne et pour m'aider et plus encore , sa sera comme votre chaîne a vous aussi !
    Je cherche des personnes qui serai capable de faire de grande chose et qui n'abandonneraient pas .
    Je viens vers vous pour des :
    -acteur
    -chanteur
    -monteur (je peut le faire ou sinon)
    -composeur
    -caméra man (je sais plus comment sa s'appelle )
    -builder (tout le monde pourra le faire)

    Si se projet vous intéresse ou un de vos ami rejoignez moi sur :

    -discord : Choco_Survie#9736


    Sur ce Bonne Journée !
     
  2. fauconMctis

    fauconMctis Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salur, pour ceux qui est acteur je te conseille le mod "blockbuster" que j'utilise pour ma série je le trouve très pratique. Donc pour ceux qui est caméraman tu pourra le faire toi même facilement. Après si tu a besoin de monteur je peut te faire sa.
     

Partager cette page