1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement NewCraft > Semi-RP 1.12 [En Construction]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Meteoriix, 10 Août 2017.

  1. Meteoriix

    Meteoriix Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2017
    Messages:
    5
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous présente le Projet de la Team Cactus, il s'agit de NewCraft: Un serveur Semi-RP Moderne !

    Vous allez sûrement me dire : mais qu'est ce que la Team Cactus ?

    La Team Cactus est une Team que des amis IRL et moi avons créé en Mai 2017 avec l'idée de créer un projet tous ensemble qui serait le fruit de notre amitié. Nous avons donc cherché dans toutes les régions du monde, par delà les montagnes, les rivières et les chemins...et nous avons trouvé une idée, un serveur RP Moderne !

    Maintenant, parlons du serveur !

    NewCraft est un serveur Semi-RP Moderne dont nous venons de commencer la construction, nous prévoyons une ouverture du serveur sous toutes ses fonctionnalités accompagné de deux villes pour fin décembre. Le but du serveur est d'évoluer dans différentes villes et de devenir le plus riche, pour cela il vous faudra créer des entreprises, des villes, exercer votre métier, créer des magasins pour devenir le plus riche ! Vous pouvez choisir jusqu'à 2 métiers en étant un simple Joueur, et vous pouvez en obtenir 3 grâce à un grade VIP. Vous pourrez également vous marier et de nombreuses petites fonctionnalités uniques seront disponibles dès l'ouverture ! Voici quelques images du serveur :

    Le Hub :
    [​IMG]

    Le Logo :
    [​IMG]

    La bannière :
    [​IMG]


    Ensuite, passons à ce qui doit vous intéresser le plus : le recrutement !

    Pour le recrutement, nous recherchons un ou deux Développeurs, et plusieurs Builders et Modérateurs:
    Pour rejoindre notre équipe, nous vous demanderons de vous décrire IRL et In Game, de montrer quelques exemples de ce que vous savez faire.

    Nous sommes assez flexibles sur les critères :
    12 Ans Minimum (possibilité de prendre en dessous en cas de bonne mâturité)
    Pour les Développeurs : des connaissances basiques en codage
    Pour les Builders : savoir utiliser Worldedit et VoxelSniper
    Pour les Modérateurs : une bonne orthographe


    Formulaire de recrutement

    Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous rejoindrez notre projet ! N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ! Au revoir !
     
    #1 Meteoriix, 10 Août 2017
    Dernière édition: 12 Août 2017

Partager cette page