1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne News chaine Minecraft (PvP,Pack de texture etc),Counter Strike

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Rianorixx, 22 Août 2015.

  1. Rianorixx

    Rianorixx Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous j'ai décidé de recrée une chaîne youtube car mes anciens abonnés n'étaient plus actifs bref je reprends un nouveaux départ avec des Tutos sur Minecraft Plein de vidéos sur des Packs de Textures mais surtout des montages PvP mais je fais aussi du Counter Strike et je penses plein d'autre jeux cela serait super si vous m'aidiez à devenir un peu plus connus en partageant ma chaîne et certaine de mes vidéos à vos ami(e)s en tous cas je vous remercies si vous le faîtes et si vous m'aidez je vous laisse ma chaîne et mes vidéos aller faire un tour s'il vous plaît et lâcher like et partage et follow si vous aimez merci.
    https://www.youtube.com/channel/UCqAr0ws7S3XCgi18StjmlSg
    PS:Bon jeu à vous tous
     
  2. Damien0503

    Damien0503 Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    66
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Salut Rianorixx,

    Ta chaîne propose un contenu assez sympa à vrai dire. Je suis allé faire un petit tour et j'ai regardé quelques vidéos.

    Je vais te donner quelques conseils par rapport à tes vidéos et aussi à ta chaîne:

    Il y a plusieurs vidéos "Cheat de machintruc", c'est pas top je trouve, il serait plus intéressant que tu t'ouvres une chaîne à côté pour ce genre de vidéos (qui ne sont pas destinées à un public particulier) et laisser ta chaîne publique propre.
    Aussi, c'est dommage qu'il n'y ait pas de son(s) dans tes vidéos. C'est assez vide niveau sonorité du coup on s'embête un peu... Je pense que tu peux trouver (/faire? :p) une musique sympa ou tout simplement y placer ta voix pour rendre plus attrayant ces vidéos.
    Enfin, il est important qu'une chaîne Youtube fasse active et remplie. Or ta page "Accueil" n'a aucun contenu. Je te conseille de rendre public tes appréciations de vidéos pour guider tes viewers vers ce que tu aimes regarder et pourquoi leur faire découvrir un autre contenu aussi :)

    Bon courage pour la suite ;)
    Cubiquement,
    Damien
     

Partager cette page