1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne NitenrocStudios, Le plaisir, tout simplement!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Nitenrock, 19 Jan 2015.

  1. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, je profite de cette section dédiée pour présenter ma chaîne!

    NitenrocStudios est donc une chaîne de gaming en tout genre, sur toutes sortes de jeux avec un ami nommé Yuratchi principalement! Certains autres guests ou invités seront aussi présents sur cette chaîne!

    Sur cette chaîne, j'avais commencé avec des jeux indépendants, mais j'ai malheureusement fait une assez longue pause(le truc a ne jamais faire sur Youtube!) et du coup je reviens a la charge avec de toutes nouvelles vidéos sur ce très bon jeu nommé... Minecraft! :D

    En effet, j'ai donc sorti une vidéo il y a une heure, sur la map "There Is No Learning Curve" en compagnie de mon fidèle assistant Yuratchi et de MrAxistub! C'est le premier épisode et les autres devrait arriver cette semaine! :D

    J'ai prévu un "quota" de 3 vidéos par semaines qui est complètement faisable! Sur des maps, des YoloGames (un concept crée avec l'assistance de Yuratchi et de z3lyt4k), un journal télévisé basé sur Minecraft en prépartation et d'autres concepts un peu plus WhatTheFuckesque comme le Nawakraft, aussi en préparation! ;)

    Je vous mets donc ma première vidéo, en compagnie de Yuratchi et de MrAxistub!
    En espérant que ça vous plaise!



    Bises, Nitenrock!
     
  2. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Seconde vidéo de ma chaîne! :D



    Bon visionnage! Bises!

    Nitenrock.
     
  3. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Troisième épisode! :D
     
  4. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Le quatrième et le cinquième épisode :



    Et la cinquième ou j'ai enfin réussi a éviter les flous des autres vidéos! :)
    ça ne se reproduira plus!



    Enjoy et partage si ça t'as plu! :D
     
  5. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton commentary n'est pas désagréable et tes miniatures sont très sympathiques :) Je te souhaite une bonne continuation !
     
  6. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup!
    Tout est de moi, y compris les petits dessins! :D
    Je vais continuer, voir des commentaires comme les tiens sont très positifs sur mon envie de continuer :D
     

Partager cette page