1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite No mod Miner's Dream

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Penguin, 20 Jan 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Un petit no mod pour vous les pingouins!

    mais vraiment petit...
    il ne rajoute que un item, la miner's dream

    Tiré de OreSpawn vous devez surement la connaitre=)
    Pour la crafter, il vous faudra jeter sur une table de craft, 64 papier et 1 pioche en fer.
    Un mini armorstand invisible apparaîtra , il vous suffira de prendre la miner's dream dans sa main.
    (Si vous laguez trop, tapez cette commande /kill @e[type=ArmorStand,name=Miners]

    regarder dans le direction où vous voulez miner (nord sud est ouest) et droppez le miner's dream.
    Pour être sur que la miner's dream soit bien diriger, un tellraw vous annoncera sa direction.
    Soit vous appuyer sur Oui si tout est bon et si cela ne vous va pas, appuyer sur non pour récupérez la miner's dream
    [​IMG]

    Elle minera donc dans la direction de votre regard en enlevant la pierre, l’andésite, le granite, la diorite, le gravier et la terre. elle laissera le reste (minerais).

    [​IMG]

    Voila voila!

    petit no-mod assez pratique pour ne pas se casser les pieds à chercher les minerais=)
    http://pastebin.com/MFwHRS8Y

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version:15w51b
    Multijoueurs : normalement compatible
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Merci d'avoir lu et Have fun!
    PS : ce no-mod contient un panneau faite clic droit pour détruire la machine.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    A voir pour un compilation, mais toutefois un peu cheat à mon goût :p
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    j'ai test en survie avec ce no mod et je peux te dire que c'est pas si facile d'avoir les 64 feuilles de papier x)
     
  4. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Avec une ferme a canne à sucre.. si ^^
    Je te conseille de remplacer la pioche en fer par une en diams ou d'ajouter des élements, sinon, réduit la distance de minage, cela rendra ton mod plus rp à mon avis ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que la distance, comparé au mod n'est pas énorme mais bon...;
     
  6. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Ou 32 fers et 4 diamants et 1 pioche en diamant et l'outil aurait une durabilité de 1000 par exemple
     
  7. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    la c'est super cheater x)
     
  8. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Si tu fais un no-mod, autant le modifier à ta guise, perso, je trouve que c'est assez tcheat comme ça ^^
     
  9. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ou sinon rajoute un petit fight de mobs ou un nbre limité d'utilisations par joueur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page