1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [No Mod]Two command Harvestcraft

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Penguin, 9 Jan 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour les petits pingouins!
    Prévention : très très très très très très longue présentation =D

    Présentation de ma nouvelle one commande (fin plutôt two commandsx) car j'ai du mettre 2 commandes c'est un assez long no mod)
    Ce no mod est basée en grande partie sur le mod harvestcraft
    Il y a une crafting table custom dans ce no mod (même si certain craft se font sur le sol). Pour l'avoir: lancer sur un table de craft 1 four, 1 crafting table et 7 stones. vous recevrez un œuf a posez n'importe où. dès que vous l'aurez posé, un dispenser apparaîtra. par contre j'ai oublier malheureusement le système pour casser la table.....
    /!\Faite attention aux herbes et aux couches de neiges en posant l’œuf: cassez les!

    Avec cette crafting table custom, 11 crafts seront disponibles :
    -La pousse d'arbre fruitier : utilisation : c'est une pousse d'acajou, lancez la sur un bloc de potzol et un arbre fruitier apparaîtra alors. Le fruit de l'arbre sera choisi aléatoirement. Il se peut qu'il n'y ai aucun fruit. Pour casser un arbre fruitier, casser le tronc à la base . Les 10 fruits sont:
    -Amandes
    -Olives
    -Pommes
    -Pêches
    -Oranges
    -Cerises
    -Noix de coco
    -Avocat
    -Citron vert
    -Pomme granny

    Craft:
    [​IMG]
    (1 feuille d'acajou,1 os, 1 feuille d'acajou/1 os, 1 pousse d'acajou,1 os/1 feuille d'acajou, 1 os, 1 feuille d'acajou)

    -La pousse de radis : vous aurez une pousse de betterave, lancez la sur une terre labourée mouillée : un petit bloc de feuille apparaîtra alors. Au bout d'un certain moment (1900 tic de commande bloc), et si il y a de l'air au dessus du bloc de feuille, un bloc de melon apparaîtra. cassez le et quelques instants plus tard, un radis spawnera.
    Craft:
    [​IMG]
    (1 colorant rouge, 1 os, 1 colorant rouge/1 os, 1 carotte, 1 os/1 colorant rouge/1 os/un colorant rouge)

    -La salade de fruit ("Fruit_Salad") : c'est une soupe de betterave un peu spéciale : quand vous la manger, elle réapparaîtra dans votre inventaire! mais par contre vous garderez le bol vide. Si vous mourrez où la droppez, cela ne marchera plus tant que vous ne la récupérerez pas.
    Craft:
    [​IMG]
    (une pêche, 1 bloc diam, 1 pomme(du no mod)/1 amande, 1 radis, 1 orange/1 coco, 1 bol, 1 cerise)

    /!\Il y a aussi des crafts au sol servant pour faire les crafts dans la crafting table custom :

    -Poêle : lancez 4 fers et 1 bâton sur une table de craft
    -Juicer : lancez 1 pierre(stone) et 1 plaque de pression en pierre sur une table de craft
    -Mixing_bowl : lancez 3 planche de chêne et 1 bâton
    -Mortar and pilar : lancez 3 fers et 1 stick
    -Salt : lancez 1 bloc de sable et 1 pelle en bois

    Stock : Ce sont 8 soupes de lapins réunis utile pour certain autre crafts
    Craft:
    [​IMG]
    (Une poêle,1 fromage,1 mixing_bowl/1 radis,1 avocat,/1 olive,1 citron vert)

    -Fromage : Un lingot de fromage permettant certain crafts
    Craft:
    [​IMG]
    (Mixing_bowl,Salt/seau de lait)

    -Potato with cheese : une patate recouverte de fromage, ne se mange pas comme cela et sert pour les crafts
    Craft:
    [​IMG]
    (mixing_bowl,pomme de terre,salt/fromage,salt)

    - Apple juice : une potion qui régénère 3 gigots de nourriture, sert à un craft.
    Craft:
    [​IMG]
    (1 juicer/1 pomme (du no mod))

    -Candy : vous recevrez un colorant rose foncé à dropper sur le sol. A ce moment la, il augmentera vos niveaux d’expérience.
    Craft:
    [​IMG]
    (papier,papier,papier/sucre,gâteau,orange (no mod)/papier,papier,papier)

    -Pomme cheat : un nouveau craft pour la pomme de notch! mais ne vous y méprenez pas! il n'est pas si simple à faire.
    Craft:
    [​IMG]
    (poêle,mortar and pilar,mixing_bowl/coco,radis,amande/patate au fromage,pêche,patate au fromage)

    -Breakfast: C'est un bol qui vous donnera saturation infini tant que vous l'aurez sur vous.
    Craft:
    [​IMG]
    (Poêle,patate au fromage/Stock,bœuf cuit/jus de pomme,cerise)

    -Food arrow : cette flèche est assez chère à avoir, alors tirez bien! Elle mettra à la cible wither V 50s, hunger V 50s et lévitation V 10s environ
    Craft:
    [​IMG]
    (fromage,jus de pomme/flèche,fromage/Stock)

    Comme dans le mod harvestcraft, les outils tel que la poêle, le juicer, le mixing_bowl, le mortar and pilar ainsi que les seaux (pour les seau de lait) vous seront rendus à chaque craft! (donc vous n'aurez qu'à les crafter qu'une seule fois!)

    Précision sur les arbres : une fois spawner, des cubes de couleur différente en fonction du fruit apparaîtront sous les feuilles. Attendez 3500 ticks de commande bloc pour qu'ils soient remplacer par des têtes personnalisées. Casser ces têtes et vous recevrez le fruit quelques instant après puis les cube de couleur réapparaîtront pour un nouveau cycle!

    Voila voila je pense n'avoir rien loupé (il y a tellement de chose en même temps x))
    Merci d'avoir lu ma longue présentation =D!

    Commandes:(les 2 commandes sont séparées par un grand espace donc faites attention à ne pas copier les 2 en même temps car il n'y aura pas assez de place dans un seul commande bloc!) /!\ les 2 no mod prennent de la place donc éloignez les de au moins une vingtaine de cubes!:

    http://pastebin.com/fTgEtHsc

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version : snapshot 15w51b
    Multijoueurs : normalement compatible (me mp si ce n'est pas le cas et pourquoi)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Penguin, 9 Jan 2016
    Dernière édition: 9 Jan 2016
  2. Bonjour,
    En attendant de tester ce No-Mod, je réserve cette proposition d'article.
     
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Deux farmers chinois xD
     
  4. Ayant testé le NoMod, je ne préfère pas écrire un article dessus.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page