1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV No Modeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Loumach, 17 Sept 2015.

?

Que pensez vous de l'idée

  1. Trop Bien!!

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Bien

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof....

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Nul

    0 vote(s)
    0.0%
  5. A Chier!!!

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,aujourd'hui je recherche un no modeur assez fort
    Alors c'est partie pour la presentation!!


    1:Mon Projet
    Alors je m'interrese depuis peut au No Mod,Je suis en ce moment sur un gros projet de No Mod
    J'aurais donc besoin de votre aide pour m'aidez


    2:Le thème
    Le thème etant simple:Fairy Tail ,je m'intersse depuis peu au manga/annimé et j'adore tellement fairy tail que je voulait en faire un no mod.

    3:Ce qui est deja fait
    Les choses etant deja faite:
    Un livre avec toute les guildes,leur description,comment y entré etc....
    Quel que guildes:Fairy Tail(dont l'élément est le feu),Saber Tooth(dont l'élément est la foudre),Lamia Scale(dont l'élément est l'herbe.Il reste donc Twillith Ogre(dont l'élément est.....(je sais pas xD)),Blue Pégasus(dont l'élément est l'eau),Quattro Cerbos(dont l'élément est la terre),Mermaid Heel(dont l'élément est le soin) et Raven Tail(malgré quel soit dissoute je la laisse(oups spoile xD)(Dont l'élément sont les etoiles)

    4:Comment me joindre

    Pour me contacter c'est tout simple
    Skype:(Mp Moi)
    Mail:[email protected]
    Donc si vous voulez me joindre repondez a ce post ou mp moi!
     
    #1 Loumach, 17 Sept 2015
    Dernière édition: 17 Sept 2015

Partager cette page