1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

nom de mod de craft

Discussion dans 'Autres' créé par gtapes, 6 Fev 2017.

1. gtapes

gtapes Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2017
    Bonjour,
    Je chercher le nom du mod qui permet de crafter des items qui ont la même recette que d'autre item par exemple
    Je veux faire le Crusher de Immersive Engineering mais en craftant le block de slat que j'ai besoin il me donne celui de pam's et non celui de Immersive Engineering comment faire pour avoir celui d'immersive. je joue sur le project ozone 2 en normal ?

Autre exemple :
    En voulant crafter les wind turbine part de magneticraft j'ai besoin de fabric n'ayant pas de recette dans NEI, j'ai chercher comment les faire et j'ai trouver qu'il fallait remplir la table de carft de string mais quand je fais cette recette il me sort que le silkmesh de ex astris.

Connaissais vous le nom de ce mod ou comment activer c'est recette ?

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans support/autres.

3. gtapes

gtapes Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2017
    si vous voyer pas le nom du mod c lui qui rajoute un petit flèche a coté des case des craft de l'inventaire.

4. gtapes

gtapes Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2017
    toujours pas de réponse ?. je suis bloguer pour ce que je veux faire sur ce modpack quelqu'un a une idée ?

Partager cette page