1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Nordic Islands

Discussion dans 'Maps' créé par ParkVador, 28 Sept 2014.

  1. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
  2. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Je ne mis connais pas vraiment en matière de map mes je vais essayé de donné un point de vue.
    Je trouve la map plutôt bien faite en elle même mes je trouve qu'il manque un petit quelque chose..
    Je la trouve assez vide à par les sapin, la stone, la dirt, la neige, la glace et l'océan qui entour l'île..
    Alors serte comme tu la dis c'est une map qui représente plusieurs îles montagneuses enneigées et tu la nommé "Nordic Islands" donc je ne m'attend pas à des bâtiments ou autre mes tu aurais pus y ajouté une touche qui donne au paysage une beauté.

    Je donne pas un avis négative vue que niveaux map je ne mis connais pas très bien mes je me dis qu'il manque un petit quelque chose pour ce dire "Ohhhh c'est jolie !"
    Par Exemple ajouté un lac qui est entouré par les montagnes ou autres a toi de voir l'inspiration :)

    Continue comme ça en tout cas je pense que tu peut que t'amélioré
     
  3. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    J'ai regardé le PMC de toute tes maps, mais je trouve que celle-ci fait partie de tes moins bien réussies. En tout cas je me suis abonné à toi, j'attends de voir ce que tu seras capable de nous pondre plus tard :)
     
  4. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    D'abord merci pour vos avis ;)
    karldu59: c'est vrai que la map peut sembler assez "vide", je n'ai utilisé qu'un seul type d'arbre pour cette map, mais désormais j'en utilise plusieurs pour éviter ça ;)
    Fallen': Tu dis que tu trouves que c'est une de mes maps les moins bien réussies, quelles sont selon toi les mieux réussies ? ;)
    ça m'aiderait pas mal pour voir mes "qualités" et mes défauts en matière de terraforming ^^
     
  5. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Tes 2 Canyons, ton Ile tropical et ton désert :)
     
  6. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    J'adore la nature donc pour moi cette Map est sublime. Ci je suis pas trop indiscret,quelle logiciel utilises-tu pour faire ton terraforming?
     
  7. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci et je n'utilise que world painter en fait ;) Même si je pense bientôt me mettre à worldmachine aussi
     
  8. Entorn

    Entorn Explorateur

    Inscrit:
    24 Mai 2014
    Messages:
    65
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Juste grâce aux screenshot ta mal a l'air très belle mais comme dit plus haut ta map fait un peu vide, il manque un je ne sais quoi qui rendrait ta map sublime.
     
    #8 Entorn, 29 Sept 2014
    Dernière édition: 1 Oct 2014
  9. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, je pense c'est principalement dû au fait que je n'ai utilisé qu'un seul type d'arbres ici ;)
     
  10. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Pas spécialement que des arbres, tu aurais du y mettre une sorte de rivière ou encore des lacs geler par exemple..
    Inspire toi de photo réel ! Je dis bien inspire toi :) "Ne copie pas a par si tu veux faire une map en image a un paysage que tu aime ou autre ;)"
     

Partager cette page