1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Role Play [NOSTALGIE-RP] > Nouveau serveur RP

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Jazimir, 17 Août 2019.

?

Voulez vous des screenshots?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Jazimir

    Jazimir Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Nostalgie-RP >> Serveur Rôle-Play sous dictature.



    Bonjour à tous, voici la présentation de notre serveur RP, NostalgieRP.

    Cela va se dérouler en plusieurs parties :

    1 – Présentation du Serveur

    2 – Contexte RP

    3 – Rôles RP.


    1 – Présentation du Serveur


    Nostalgie-RP est un serveur RP sous dictature repris d’AlbianOnline, nous avons eu pour idée de reproduire la map block pour block grâce à des lives/vidéos youtube lors de la fermeture d’AlbianOnline. Nous avons retrouvé une partie de la communauté qui à était contente de retrouver ce mode de jeux. Il s’agit de s’adapter au contexte et de créer son propre RP, rien de bien compliqué jusque-là.


    2 – Les différents rôles.

    Tous citoyens de la cité de Nostalgia en 2219, la milice possède le pouvoir dirigé par son grand dictateur et ses troupes. Les citoyens sont soumis à cette fameuse unité nommée la « Milice » ils doivent travaillés pour eux les écoutés, subir des attaques voir leurs proches partir 1 a 1… La fatigue devient trop excessive la citoyenneté continue de travailler pour la milice, d’autres sont exécutés, d’autres sont en prisons. Quelques années plus tard des citoyens très courageux ont eu le courage de dégrader le générateur de la ville, ils ont enfin pu s’enfuir de la ville ! Déterminé, ils repartirent chercher des armes, équipements, médecin et tout ce qu’il fallait pour se venger ! Ils retourneront en cité quelques temps plus tard armés jusqu’au dents. Les échanges de balles entre résistants et miliciens sont entendus dans la cité durant des heures, des morts dans tout les sens, les citoyens enfermés dans les bâtiments suite au couvre feux lancer par la milice... Une vraie guerre, un bain de sang ! Nous ne savons toujours pas comment finira cette cité, qui gardera le pouvoir ? A voir par la suite…


    Les différents rôles RP :


    Citoyen > Le citoyen passe la plupart de son temps dans la cité, ils travaillent dur pour nourrir leurs familles seul ou avec ses amis, il s’attribua des shops, des appartements ou des lieux qu’il réaménagera à son goût. Les citoyens ne font pas forcément que des choses légales, mais au vu de la milice ce sont des bonnes personnes alors ils doivent être discret, ils peuvent braquer également d’autres citoyens et sortir de la ville en discrétion. Il est tout permis mais doit se montrer volontaire aux yeux de la milice.


    Résistant > Les résistants sont prêts à tout pour quitter la ville, ils peuvent posséder des bâtiments ou autres en cité pour se faire de l’argent ou cacher des choses à la milice. Leurs but est de se fournir un maximum de ressource, d’équipement et d’armes que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur, dans la légalité ou non (Braquage, Shop, pillage rp..) ils veulent descendre la milice pour faire tomber la dictature redonner vie à cette cité qui est torturé depuis des années par ce fameux dictateur en offrant une vie belle et normale au reste de la citoyenneté..


    Milicien >> Ce sont les troupes du dictateur, elles sont sous ses ordres peu importe leurs places hiérarchiques. Les miliciens défendent la cité et veille sur les citoyens ils ne sont pas là pour tuer mais pour faire reigner l’ordre. Ils sont prêts à mourir pour leur Administrateur Cité, sont prêts au combat peut importe la situation et l’ennemi. La milice doit faire rapporter de l’argent au dictateur en se servant des citoyens.
     

Partager cette page