1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival NoStressO'Cube | Saison 2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mine_Life, 2 Fev 2020.

  1. Mine_Life

    Mine_Life Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Nom : NoStressO’Cube
    Style : Survie Vanilla
    Version : 1.15.2
    Places : 20
    Crack accepté : Non
    Plugins/Mods : Non
    DataPacks : Oui
    Micro / logiciel : Oui / Discord
    Génération custom : Non


    Présentation :

    Bonjour à tous, Je m'appel Meruem, j'ai 21 ans. Suite à notre succès de « NoStressO’Cube (saison 1)», un serveur full vanilla en 1.14.4, j'ai l'honneur de vous informer que notre serveur recrute pour la saison 2 !

    Il faut savoir que nous sommes des joueurs de tout horizon et nous recherchons des personnes étant avant tout là pour jouer tranquillement sans ce presser.

    Comme dans la saison 1, notre concept est simple, les joueurs se réunissent au spawn initial pour y faire évoluer un village avec les maisons de chaque joueurs, diverses constructions et usines utiles au bon fonctionnement du serveur.

    Le village aura pour thème « Village tribal et naturel ».

    Une fois le village bien avancé, les joueurs auront la possibilité de faire leur base en dehors du village principal, ayant pour but de construire librement ce qu'ils voudront.

    Un "Hub" du Nether sera alors mis en place pour lier les différents biomes, bases, usines au spawn.

    L'objectif final sera d’embellir le village avec différents bâtiments basés sur le thème choisi, puis de décorer celui-ci avec des arbres customs, de différents types de végétation, rivières, ect...


    Règles et principes du serveur :

    Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur.

    Des coffres communs sont d’ailleurs toujours là pour partager les ressources sans abus bien-sûr.

    L'objectif à court terme est de focaliser notre énergie sur le village afin que chaque joueurs puissent faire sa base lorsque celui-ci aura avancé de manière significative, pour être plus francs nous ne voulons pas de personnes faisant sa base dès les trois premières du serveur.

    Pour plus de compréhension avec les autres membres, nous aimerions que chaque grosses absences (de minimum deux semaines) soient averties aux administrateurs afin d'éviter tout malentendu.


    Liste des Datapacks présent pour cette saison 2 :

    AFK Display(affiche les AFK)

    • Customizable Armor Stands(Pour pouvoir customizer les armors stands me demander le livre)
    • Double Shulker Shells(2 shulker shells par shulker)
    • More Mob Heads(tête de mob)
    • Multiplayer Sleep(passer la nuit minimum 50% de joueur dans un lit pour passer)
    • Player Head Drops(tête de player)

    Recrutement :

    Comme expliqué ci-dessus, nous cherchons une quinzaine de personnes pour notre projet, nous cherchons des gens de préférence majeurs, mais nous ne refuserons pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui sont le sens de la communauté et qui ne s’enferme pas pour jouer de leu coté.

    Nous cherchons des personnes motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.

    Je privilégie les candidatures avec de l’argumentation.

    Faites une présentation de vous :

    -Votre âge


    -Votre pseudo Minecraft


    -Votre Projet personnel


    -Vos disponibilités


    -Votre expérience sur les serveurs Vanilla


    -Vos spécialités


    -Des screens de vos précédentes créations (Si vous en avez)


    Vous pouvez postez votre candidature directement sur notre serveur discord : https://discord.gg/2UJuyX6
     
    #1 Mine_Life, 2 Fev 2020
    Dernière édition par un modérateur: 4 Fev 2020
  2. Pikouzen

    Pikouzen Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    hop hop hop
    Je up un peu le serveur.

    https://discord.gg/AVme3C

    On recherche du monde. Il reste encore beaucoup à faire viendez !
     
  3. Pikouzen

    Pikouzen Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page