1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Notation "Faux".

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Mysterios56, 25 Nov 2015.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mysterios56

    Mysterios56 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Tout est dans le titre, juste, il faudrait rajouter une notation des messages qui serait Neutre, et qui permettrait de dire que l'on pense que c'est faux.
     
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je désapprouve répond à ce critère selon moi :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il me semble que "Je désapprouve" est neutre. à vérifier.
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je désapprouve est déjà neutre et rempli tres bien ce rôle.
    Une évaluation "faux" n'est selon moi pas une bonne alternative, car si l'on pense qu'il y a une erreur il est possible de faire soit même fausse route, auquel cas l'évaluation decridibiliserai quelque chose de possiblement vrai ou sans réelle réponse (amenant également à des abus pour certains "débats" récurrents).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit Calambiel, Faux est un badge bien trop tranché. Personne n'a la science infuse et ne devrait pouvoir dire à tout bout de champ si ceci ou cela est vrai.
    Et de toute façon, le badge "je désapprouve" remplit largement ce rôle.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Mysterios56

    Mysterios56 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, je désaprouve était plus pour une idée que l'on ne trouvait pas appropriée/utile etc.
    La notation "Faux" serait, d'après la personne qui le met, une façon de dire simplement que l'on est pas d'accord envers une affirmation. Ou alors, un badge de la même utilité avec un autre nom.
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est l'exacte définition du verbe "désapprouver".
    Encore une fois, ce n'est pas parce que tu n'es personnellement pas d'accord avec une affirmation que cette affirmation est fausse.
     
  8. Mysterios56

    Mysterios56 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Mh, d'accord, c'était parce que il n'y a pas longtemps, j'ai vu un message qui était faux (ne dites pas que c'est seulement mon avis, c'est vrai ._.), et je n'ai pas trouvé d'évaluation qui me convenait pour ce message :/.
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je désapprouve suffit amplement. Ou, si jamais c'est inapproprié et/ou vraiment pas utile, c'est nul. Veille néanmoins à n'utiliser cette évaluation avec parcimonie sur des messages qui le valent vraiment, étant donné que c'est une évaluation négative.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page