1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Notre Association Ningates cherche des joueurs engagés -->Un serveur Multi-jeux (PvP Fac / Skyblock)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RaSlyPer, 2 Avr 2018.

Tags:
  1. RaSlyPer

    RaSlyPer Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous,

    Je me présente, Pascal "RaSlyPer", président de la future association Ningates.

    Je vais tentais de faire un post le plus épuré et concis possible, notre projet n'étant qu'en phase de réflexion. Nous souhaitons créer une association autour de l'e-sport, et du monde d'internet en général.
    Notre association donc, ne serait pas une association sportive mais "e-sportive". Mais souhaitant élargir nos centres d'intérêts. Nous avons décidé de lancé des projets dans divers jeux que je qualifierait, je l'espère non à tort, de "moins e-sport". Nous avions donc pour idée de créer un serveur Minecraft. C'est pour ça que j'en fais appel à vous, j'aimerais d'abord que vous me donniez votre avis si un tel projet vous parait cohérent et surtout s'il vous intéresse ou si vous voulez en savoir d'avantage. Pour cela vous pouvez nous joindre directement en dessous de ce post, ou si vous le pouvez, nous contacter ici : [email protected]

    Ainsi nous recherchons tout type de joueur, que vous souhaitez avoir une responsabilité quelconque au sein du serveur, voir même de notre association ou si vous souhaitez seulement profitez de ce projet.

    En espérant que grâce à vous notre projet, bien plus large que le monde Minecraftien, prendra forme.
    Le projet étant encore en phase de réfléxion, toute vos propositions peuvent amener à un élargissement des domaines de l'association Ningates, ce qui permet une association qui peut vous convenir au maximum.

    Pascal "RaSlyPer"

    PS : Si nous ne donnons aucune information sur le serveur, c'est aussi car nous attendons vos propositions, on se veux proche de vous !
     
  2. RaSlyPer

    RaSlyPer Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous,

    Je voulais remercier sincèrement l'engouement dont certains d'entre vous ont faits preuves ! Effectivement nous avons désormais des architectes, des développeurs ainsi qu'un certain nombre de personnes chargées de la modération. Mais ne vous méprenez pas, au vue de la taille de notre projet actuel, et de l'importance du monde associatif, les recrutements sont encore évidemment ouverts !

    Pour vous remercier, je vais vous parler un peu plus de notre serveur, bien que j'aurais aimé garder le secret le plus longtemps.

    Notre serveur Minecraft, déjà, n'est qu'une partie d'un projet encore plus gros, une association. Effectivement, ici le terme association n'est pas un abus de langage ! Ce serveur a donc toute son importance au sein de notre association qui se divise en deux parties :
    -La partie E-Sport
    -La partie Détente représentée principalement par notre future serveur.

    Ce serveur sera un serveur Multi-jeux, regroupant les modes de jeux Minecraft les plus connus (PvP Faction, Skyblock, Survie Ultra Hardcore (tel HolyCube) et les plus mythiques mini-jeux (Rush, Hunger Games etc..)).
    Bien évidemment, tout ces modes de jeux seront refaits par la main généreuse de nos développeurs qui ajouteront une touche de personnalité à chaque différents modes de jeux !
    Tous les mois seront organisés des événements (Énorme Skywars, Énorme Fallen Kingdom, Énorme UHC ..) encore une fois accompagnés d'une touche personnelle ! A la clé, des prix InGame tel qu'un grade ou autre.
    Tout ceci est encore en réflexion et, en tant qu'association, tous les avis de notre communauté seront pris en compte et pourrons voir le jour sur le serveur ! On se veux le plus proche de notre communauté, les personnes recrutées peuvent en témoigner.

    Si des questions subsistent, faites le moi savoir soit ici soit à [email protected]


    Et les recrutements étant encore ouverts (Rédacteur, Modération, Développeur et Architecte), vous pouvez toujours répondre au formulaire ici https://docs.google.com/forms/d/17TxJeQNAvfoC2MDB5fIxtT4SFkE16Po2X93txyoVOjk/edit.

    Encore merci à tous,

    Pascal, Président de l'association Ningates

    [Ouverture privée du serveur pour le staff prévu le 13/04]
     

Partager cette page