1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Notre projet ! Recrutement ! +[:]+

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par arma, 1 Jan 2018.

  1. arma

    arma Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je suis actuellement le fondateur d'un projet qui a de l'ambition ! Un MMO - RPG qui se nomme "ManterCraft". Nous avons actuellement une équipe, cette équipe était déjà presque réunie dès le début du projet ! On a eu des hauts et des bas, je vous l'avoue. Beaucoup d'architectes qui ont quitté, vu que l'ont à un projet de map énorme ! Ils me disaient "Build est une passion, blablabla", 2 jours après ils sont portés disparus ! Un projet de map assez gros, comme je disais, si vous voulez en savoirs plus, lisez la suite !


    Dans ce message, je vais vous parler de,


    - La présentation de notre serveur en détail.


    - Les membres de mon équipe actuels.

    - Le recrutement.


    La présentation de notre projet de serveur :


    - C'est un serveur MMO - RPG avec des scripts et des plugins fait entièrement à la main et 100% français !

    - À l'ouverture du serveur, nous allons sûrement avoir un pack de texture !

    - De la magie, des armes et armures uniques, des effets sur les armures, du RP, logements, des Guildes, des Donjons à plusieurs ou seul, des monstres et Boss uniques...

    - Mais surtout ! Héhéhé, plusieurs scripts très bien configurés de modération reliée à la base de données qui est ensuite.. Relié à un logiciel créé à la main qui détecte automatiquement, insultes, pub, racisme, etc... et sanctionne en fonction de cela, un logiciel presque indépendant ! Mais pas totalement ! Je vous parle donc d'un logiciel qui serait égal à une 10aine de modérateurs ou plus en même temps actif H24 sur le serveur qui regarde le tchat NON-STOP !

    Les membres de mon équipe actuels :


    Actuellement, mon équipe est composée de 2 scripteurs vraiment très bons! un développeur WEB, un SystèmeAdmin diplômé et évidemment moi, celui qui gère les recrutements et les partenariats !

    Le recrutement :

    Nous avons besoins de plus de scripteur et de développeur java pour faire des scripts et plugins unique !
    Nous avons besoins de builders compétant mais aussi de térraformeurs ! Le plus doué des builders sera le dirigeant des builders et pareil pour le térraformeur le plus doué !
    Nous avons besoins de Youtubeur avec qui nous nous arrangerions pour faire un partenariat !
    Nous avons aussi besoins d'une ou deux personne doué pour créer des pack de texture 3D !
    Nous avons aussi bien évidement besoins d'environs 5 Modérateurs dont un qui les dirigeras tous !

    Le petit mot de fin, nous acceptons tous type de partenariat, web, minecraft, YouTube, etc .. Nous somme actuellement en partenariat avec un YouTubeur, un hébergeur minecraft mais aussi un discord communautaire minecraftien !

    Je récapitule notre équipe actuel !

    Fondateur : Kuroi Neko (moi)
    Scripteur
    : Damien Dev et Xelfi
    Développeur web : Jack
    Système Admin : Machu

    Nous sommes actuellement 5 dans ce projet, c'est peu, mais nous ne pouvons pas nous agrandir si personne ne se manifeste pour nous rejoindre ! Je compte sur vous ! :D.

    Cordialement, Kuroi
     
  2. Rayz

    Rayz Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2018
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut pourquoi ne pas mettre un site / un discord / un Teamspeak ou autre pour pouvoir vous joindre plus facilement ? :D
     
  3. arma

    arma Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Le site est en construction, Le TS et le discord c'est pareil, mais merci d'être intervenu !
     
  4. Garyk Ranaë

    Garyk Ranaë Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonsoir,
    Ça serait possible d'avoir plus d'informations sur l'envergure du build à faire ? (nombre de ville, donjons, ect...)
    Autre question, au niveau des Guildes, elles seront déjà établie ou chaque joueur sera libre de créer sa guilde ou de rejoindre celle d'un autre joueur ?
    Merci d'avance
     

Partager cette page