1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Nouveau serveur : Recherche Architectes / Developpeurs / Membre STAFF

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gamma2011FR, 11 Sept 2019.

  1. Gamma2011FR

    Gamma2011FR Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis nouveau sur Minecraft France et je viens vers vous pour vous faire part d'une proposition de recrutement pour un serveur que je viens fraichement de mettre en ligne. Le serveur en question a été installé et mis en ligne par mes soins, dans la limite de mes compétence en informatique qui sont limitées ;). Je recherche donc des personnes qui seraient intéressées pour démarrer un nouveau serveur Minecraft, cela comprend essentiellement de la construction, de l'aide ou des conseil pour l'installation de plugins qui m'auraient échappés et bien sur des membres du staff. Pour le moment le serveur est hébergé chez moi sur une ancienne tour, les premiers résultats sont satisfaisants au niveau de la connexion et de la stabilité du serveur (aucun crash à déclarer pour le moment ou autre bugs). Ma connexion arrive en fibre j’espère que cela sera suffisant pour un plus grand nombre de joueurs. Bref pour le moment c'est encore en phase de test et de développement, si vous avez des remarques ou conseils je suis à votre écoute :).
     

Partager cette page