1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

nouveau sur minecraft

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par diecaptainorion, 9 Déc 2017.

  1. diecaptainorion

    diecaptainorion Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir je débute sur Minecraft j'ai regardé beaucoup de vidéo et surtout des Fallen Kingdom

    Mon pseudo: Diecaptainorion
    je n'ai jamais eu trop l'idée de jouer a ce jeux mais la j'ai tres envie de commencer et c'est pour cela que je cherche des personnes pour jouer et débuté je ne suis pas trop fait pour les partit solo je prend plus de plaisir a jouer a avec une bonne communauté et un vocal sinon j'ai 21 ans j'habite a Troyes et j'aime beaucoup les petit jeux j'ai pas mal regardé de game de Siphano ou Frigiel en Fallen Kingdom et je voulais apprendre a jouer pour éventuellement faire des Fallen Kingdom part la suite
     

Partager cette page