1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite Nouveau type de contenu pour les articles???

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Xenor38, 17 Jan 2020.

  1. Xenor38

    Xenor38 Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je joue à minecraft de puis pas mal de temps et je vous lis depuis environ un an. Cependant, je me suis toujours posé une question, pourquoi ne proposez vous pas d'article sur les modpacks? Je trouve que cela serai plutôt intéressant, surtout avec les flots de packs originaux qui sortent actuellement mais qui sont méconnus. Je ne sais pas comment vous aimez jouer à minecraft mais si vous faites des modpacks, pourquoi ne pas les présenter? Bref, j'espère être lu, et puis, tant pis si ça n'est pas possible, j'aurai posé la question.

    Merci de votre attention,

    cordialement Xenor38.
     
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Il est vrai que les modpacks sont intéressants et nous somme conscients de l'engouement des joueurs face à ceux-ci. Malheureusement, présenter un modpack relève d'une certaine difficulté, déjà que certains mods le sont déjà de base.
    Prenons en plus en considération que les rédacteurs écrivent sur leur temps libre, il est préférable de prioriser les articles sur les maps, mods, resource pack, datapacks etc, qui demandent moins de temps et d'efforts et concernent plus de joueurs plutôt que de s'attarder sur les modpacks.

    J'espère que vous pourrez comprendre. Bonne journée !
     

Partager cette page