1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Nouveau Youtubeur Minecraft and more / Parrish Gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ParrishGaming, 19 Juin 2017.

  1. ParrishGaming

    ParrishGaming Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Je viens ici pour présenter ma chaîne Youtube que j'ai démarré très récemment, mais avant de présenter mon contenue et am chaîne je vais aussi me présenter brievement.
    Donc moi c'est Quentin alias Parrish, j'ai 22 ans et je vis près de bordeaux.
    Ma chaîne sera principalement dédié à Minecraft mais il y aura aussi des séries surement sur d'autre jeux tel que ARK, Halo Wars2 ect..
    Mon contenue ce penche beaucoup sur le stream, avec les reddifs, je n'upload pas énormément de vidéo.
    Donc si vous voulez en découvrir un peu plus sur ma personnalité et mon contenue je vous invite à aller faire une petite visite ici: https://www.youtube.com/channel/UCg8oOpWDrn5md1NICsx58YA
    Surtout n'hésitez pas à vous abonnez et cocher la petite cloche pour être informé de mon prochain stream.
    Je vous dit à très vite via la chatbox de mes stream et je vous laisse avec un extrait de mon stream de cette après midi :)

    Cubiquement,




     
    #1 ParrishGaming, 19 Juin 2017
    Dernière édition: 20 Juin 2017

Partager cette page