1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NOUVEAUTE : le projet RedSide

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Krono7, 30 Déc 2016.

  1. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Un nouveau projet a fait son apparition, le projet RedSide. Ayant pour but de créer et d'étendre les possibilités du coté rouge de Mc, la technique redstone et commands blocks, créer de nouveaux mini-jeux, des machines bonus...

    Le projet est lancé ! Nous avons des jeux présents sur le site et les futurs projets doivent idéalement être testés et retestés, nous aurions besoin de testeurs dans le futur. RedSide est un projet ludique et publique, moi et mon collègue MisterJeu créons en redstone tout ce qui passe par la tête des membres de la commu. afin de renouveler un peu les possibilités de la redstone.

    Nous espérons pouvoir un jour faire tester nos machines et nos jeux à des youtubeurs qui pourront les populariser, tout comme l'avaient été les maps de rush, tower... A la base faites de C.B.

    Nous espérons pouvoir un jour faire tester nos machines et nos jeux à des youtubeurs qui pourront les populariser, et pourquoi pas de les faire apparaitre sur les serveurs tout comme l'avaient été les maps de rush, tower ! A la base faites de C.B.

    Vous pouvez participer au mouvement en nous suivant, en donnant des idées, en consultant le site, la page twitter et facebook, et comme il est dit plus bas.

    FB : https://www.facebook.com/Redside-Minecraft-191304581338341/ --
    Le site ( nouveau, encore travaillé ) : http://mc-redside.fr/#
    Le twitter : https://twitter.com/Redside_MC

    Si vous avez des idées de jeux, des avis, des commentaires, que vous voudirez nous rencontrer, voir devenir testeurs ( redsiders )...

    Veuillez me contacter sur skype : Krono7Game ( oui je sais x) C'est un vieux skype... ), un rdv teamspeak peut aussi être programmé, nous possédons un teamspeak.

    Nous sommes une petite team d'amis, moi et mister créons et nos amis viennent tester avec nous dans la joie et la bonne humeur, aucune pression, aucun horaire, nous cherchons juste une certaine maturité afin que sur le jeu comme sur la convo il n'apparaisse aucune tension.

    Ce projet est volontaire, pour le fun et pour développer notre créativité et stimuler un peu la vôtre sur MC si possible.

    Cordialement, Krono7 - Dir. RedSide

    [​IMG]

    En espérant vous avoir interpellé, bonne soirée.
     
    #1 Krono7, 30 Déc 2016
    Dernière édition: 8 Jan 2017
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.

    Essaie de mettre un peu plus de détails, au lieu d'une image ne signifiant rien, ça pourra attirer plus de monde, je pense. ;)
     
  3. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    MAJ faite ! J'attendais que le site et le projet aient avancés d'une manière assez considérable avant d'update le post.
     

Partager cette page